UN VOYAGE CULINAIRE AUX SAVEURS DE L’ATLANTIQUE AU FOUR SEASONS HOTEL CASABLANCA

Cet automne, les clients se régaleront avec un nouveau menu élaboré par le Chef Exécutif Guillaume Blanchard au restaurant Bleu du Four Seasons Hotel Casablanca. Les produits et ingrédients du terroir Marocain sont mis en valeur dans une sélection d’entrées et de plats principaux. Découvrez quelquesuns des nouveaux plats emblématiques tels que les Fines Tranches de Dorade assaisonnées d’une vinaigrette au yuzu et huile de truffe ou le Thon Rossini accompagné de foie gras, crème de brocoli et d’une compoté de tomates. Autres nouveautés: le Carré d’Agneau en croûte de pistache aromatisé d’herbes et le Tartare de Loup et Saumon Fumé servi avec une crème d’avocat et un crumble de sésame.

Le nouveau menu propose également une nouvelle gamme de desserts d’inspiration française par le Chef Pâtissier Thierry Metee, dont la Crème Brûlée à la vanille de Madagascar ou les Profiteroles à la Noisette servis avec une glace à la pistache et une sauce chocolat.

Le nouveau menu comprend notamment deux options de déjeuner d’affaires pour les clients avec un emploi du temps chargé. Le menu offre un choix de trois entrées, plats principaux et desserts.

Choisissez entre le déjeuner d’affaires classique servi en 45 minutes avec un choix d’entrée et de plat ou plat et dessert ou bien la formule complète qui propose un repas de trois services en 60 minutes.

Avec ses vues panoramiques sur l’Atlantique et son design de brasserie contemporaine, le restaurant emblématique Bleu est le cadre idéal pour un déjeuner d’affaires ou un dîner décontracté pour échapper à l’atmosphère frénétique de la ville.

Le nouveau menu sera lancé à Bleu le 18 septembre. Pour réserver, contactez le 05 29 07 36 70 Ouvert tous les jours pour le déjeuner et diner sauf le Dimanche.

Sunday Brunch
Le brunch du dimanche au Four Seasons Hotel Casablanca est de retour de son hiatus estival! A partir du dimanche 23 septembre, découvrez un buffet inédit. L’équipe culinaire du Four Seasons ravira et surprendra les invités avec un brunch à thème tous les dimanches avec une cuisine espagnole, marocaine, italienne ou asiatique.

Le coin enfants sera également de retour dans ce brunch familial pour offrir des divertissements aux plus jeunes convives. Cet espace comprendra des ateliers d’art animés par l’équipe Kids for All Seasons et un buffet composé des plats préférés des enfants, tels que des pâtes et des mini-hamburgers.
Bleu est l’endroit idéal pour déguster le brunch à l’intérieur ou en plein air sur la grande terrasse avec ses vues exceptionnelle sur l’Atlantique.