Divertissement: Coca Cola et Marvel font leur show au Maroc

Une immersion complète dans l’univers Marvel et ses héros hors du commun. C’est ce que promet d’offrir  Coca Cola au public marocain en s’associant aux Studios Marvel à l’occasion de la sortie en salles du film «AVENGERS : ENDGAME ». Pour cause, “Coca-Cola et Marvel partagent la même volonté d’innover et un univers intergénérationnel qui traverse les époques”, explique Imane BELMEJDOUB, Directrice Marketing de Coca-Cola Maroc.

À travers le Maroc, dès le 9 avril, Marvel &Coca-Cola Sans Sucres proposeront donc un dispositif d’ampleur inspiré par ce film.

Ce Festival qui se déroulera du 25 au 28 avril 2019 est l’occasion pour les Marocains de tous âges de vibrer et de vivre une expérience en famille ou entre amis autour d’histoires extraordinaires et de super-héros fédérateurs à travers :

  • la programmation exceptionnelle de grands films de l’Univers Cinématographique Marvel dans 6 villes du Royaume,
  • une expérience en « Réalité Virtuelle » dans un corner « Coca-Cola » au sein de l’ensemble des cinémas,
  • un concours de Cosplay, où les fans pourront donner vie à leurs personnages préférés à travers des costumes et des déguisements,
  • une Master Class ouverte au public gracieusement sur le thème : «L’art du Comic Book » avec l’artiste français dessinateur Marvel Roland Boschi: le 26 avril  à 20h00 au Ciné Atlas de Rabat, le 27 avril à 11h00 à l’Imax de Casablanca et le 28 avril à 11h00  au Colisée de Marrakech

 

 Plus d’infos sur: www.Marvel.coca-cola.ma

 

Commentaire Facebook