Le restaurant NKOA innove durant le Ramadan 2019

Cette année encore, le mois sacré sera pour les cacaouis l’occasion de se retrouver chez la famille NKOA autour d’une sélection de repas composée à la carte et dégustée à table qui feront du Ftour NKOA une gouteuse fusion entre cuisines et cultures du monde.

Ceux qui voudront allier, pour la rupture du jeûne, les influences eurasiennes, inspirations afro-latines aux traditions du Royaume, NKOA est alors le spot idéal pour s’enivrer de nouvelles saveurs tout en restant dans sa zone de confort.

Le restaurant fera voyager donc vos papilles sur 3 continents, 3 escales et 12 créations originales (une mise en bouche, une soupe au choix, trois entrées, un plat et une douceurs à la carte, le tout accompagné de jus, cafés ou thés). Du déjà-vu vous dites ? Nulle part vous rétorquera avec le sourire l’amicale et professionnelle équipe de l’établissement.

N’hésitez pas à contacter la direction pour vos réservations ou vos livraisons par téléphone ou WhatsApp sur Facebook, via Gmail ou Instagram.. Toutes les routes mènent à NKOA 😉