Barid Al-Maghrib participe au concours du plus beau timbre-poste lancé par l’Union Postale pour la Méditerranée

Barid Al-Maghrib a procédé au lancement officiel de deux timbres-poste dans le cadre de l’émission conjointe annuelle de l’Union Postale pour la Méditerranée (PUMED) et dont le Groupe est un membre actif.

Conformément au thème choisi cette année par l’Union autour des « costumes en Méditerranée », les timbres-poste émis par Barid Al-Maghrib célèbrent deux tenues emblématiques du nord du Maroc : dessinées en aquarelle, elles illustrent des habits traditionnels.

Ces créations, qui représentent la richesse du patrimoine du Royaume, sont en lice pour le concours du plus beau timbre de l’Union, une initiative organisée pour la première fois.

Jusqu’au 8 octobre 2019, le public peut désigner la création de son choix en votant sur le lien : https://euromed-postal.org/Philately/Voting. Ce lien est également accessible sur le portail www.poste.ma et sur les pages officielles du groupe sur LinkedIn et Instagram.

Mis en vente depuis le 8 juillet, ces timbres postes sont disponibles dans nos agences.

Avec le lancement de ces deux timbres-poste, Barid Al-Maghrib prolonge une tradition philatélique initiée dès 2014. En tant que membre actif de l’Union Postale pour la Méditerranée, le Groupe a participé tous les ans à ces émissions conjointes de l’organisation PUMED.

Commentaire Facebook