Sexe à bord d’un vol RAM: la compagnie réagit!

Dans un communiqué officiel, la Royal Air Maroc (RAM) a réagit sur ce qu’elle appelle une situation indécente à bord d’un de ses avions. Il s’agit en effet d’une affaire qui a éclaté à la suite de la diffusion sur réseaux sociaux de photographies montrant « un steward assis à côté d’une jeune femme presque nue « en position indécente » », rapporte le site article19.ma.
« Suite à une enquête approfondie qui a démontré le caractère isolé de cet incident, Royal Air Maroc a réagi avec la plus grande fermeté à l’égard des personnes impliquées et se réserve le droit d’exercer tous les recours légaux pour réparer les préjudices subis », affirme le communiqué.
La compagnie tient, par ailleurs, « à s’excuser auprès de ses clients pour ces images qui ont porté atteinte à sa réputation et ses valeurs ».
Dégoûtant il n’y a donc plus de limite au Maroc pays soit disant musulmans!!! Je ne prendrais plus de ticket dans cette compagnie de débauché!!! Je ne veux certainement pas que moi ou mes enfants prenions place dans des sièges souillés par la perversités de votre personnels🤮🤮🤮
Dans cette affaire sexuelle, si les 2 Partenaires sont majeurs, matures et consentants, il n’y a rien à redire…! Par contre, publier les images sur internet, en étant fiers de cette prouesse, relève dune certaine légèreté, évidemment, assez lourde de conséquences de la part de la Compagnie aéronautique et des Tribunaux du Pays concerné…!
En effet, le steward va etre sanctionné pour avoir, au minimum, batifolé pendant son travail…!