BTI Bank lance BTI Connect et BTI Business Connect, les solutions de banque à distance pour les particuliers et entreprises

Poursuivant son engagement de performance digitale, BTI Bank lance deux offres distinctes de banque à distance : BTI Connect pour les particuliers et BTI Business Connect pour l’entreprise. Un service innovant qui permet de répondre aux besoins spécifiques de la clientèle et de leur faciliter le recours aux services bancaires à distance.
Les solutions BTI Connect et BTI Business Connect répondent aux standards ergonomiques les plus avancés du marché. Les deux plateformes proposent aux clients de la banque participative une expérience réinventée au travers d’un usage fluide et de fonctionnalités pratiques.
Dans une optique de proximité, BTI Connect facilite aux clients particuliers la banque au quotidien et leur permet d’effectuer les opérations les plus courantes à distance. Les usagers pourront ainsi consulter leurs soldes, éditer leurs relevés bancaires, effectuer des virements, suivre les dépôts et émissions de chèques ainsi que les statuts de financements… S’adressant aux entreprises et aux personnes morales clients de BTI Bank, la solution professionnelle BTI Business Connect offre quant à elle des fonctionnalités pratiques tout en adressant spécifiquement les besoins les plus courants des entreprises.
A cet effet, Mohamed Maarouf, Directeur Général de BTI Bank, déclare que
« la banque à distance est désormais un pilier incontournable du service client. Indépendamment de la forte hausse qu’a connue l’usage des canaux digitaux en raison du confinement sanitaire, la banque à distance se caractérisait d’ores et déjà par une croissance soutenue au Maroc. Cette tendance ne fera que s’accentuer à l’avenir avec une population de plus en plus connectée souhaitant accéder aux services bancaires à tout moment et via plusieurs canaux. »

BTI Bank promet par ailleurs que son offre de banque en ligne sera constamment enrichie par de nouvelles fonctionnalités suivant l’évolution des technologies et des besoins des clients. La banque renforce ainsi son positionnement de banque participative moderne et innovante et poursuit sa démarche de digitalisation utile et performante.