Markoub.ma, le site 100% marocain de réservation de billets d’autocar, signe un partenariat avec GHAZALA et lance son application mobile

Après la CTM, Markoub.ma poursuit sa success story en signant des partenariats avec les plus grands transporteurs routiers de voyageurs au Maroc !

Le site qui permet de réserver et acheter des tickets d’autocar en ligne depuis chez soi, via une plate-forme sécurisée et avec une transparence totale sur les prix, signe un partenariat avec « Ghazala » qui transporte plus d’1,2 millions de voyageurs par an.

Lancée il y a à peine 2 ans, la plateforme a déjà séduit les plus grands transporteurs : CTM, Yamama, Tassaout, Java Viajes, Bab Allah…et ne compte pas s’arrêter là.

Aujourd’hui, ces partenariats permettent aux utilisateurs de Markoub.ma de bénéficier d’un accès en temps réels aux horaires, aux prix et à toutes les informations nécessaires pour préparer et réserver leurs voyages auprès de ces transporteurs sans se déplacer à la gare routière.

Une plateforme avant-gardiste qui a opté et misé sur la digitalisation depuis sa création et a démontré le succès de son business plan en ce temps de crise sanitaire.

Pensé pour simplifier la vie des usagers et offrir un parcours client connecté, Markoub.ma a aussi lancé son application mobile qui offre encore plus d’avantages à ses utilisateurs : horaires, prix en temps réels, sièges libres, trajets, remises exceptionnelles….

Voyager en toute sécurité en autocar n’a jamais été aussi simple et rapide !

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *