OPPO lance le OPPO A93

OPPO vient d’annoncer aujourd’hui le lancement de son nouveau smartphone OPPO A93 au Maroc. OPPO A93 introduit une technologie branchée qui donne vie à votre style élégant grâce à des options de photographie de portrait IA de pointe, un design haut de gamme et de multiples choix technologiques. Avec la dernière génération de la série A de OPPO, OPPO A93 vous permet de profiter de votre vie connectée aisément.

« La Série A a été conçu pour que la génération des innovateurs puisse obtenir un smartphone de qualité qui convienne à la fois à leur vie et à leur style personnel, et avec un design épuré que vous n’aurez pas peur d’afficher à l’extérieur » a déclaré M. Steven Wan, vice-président de OPPO Maroc. Conçu sur la base de recherches sur les consommateurs locaux, OPPO A93 coche toutes les bonnes cases pour un téléphone doté d’un appareil photo AI permettant d’obtenir des photos de portraits à couper le souffle, et d’une technologie de chargement avancée garantissant que votre téléphone ne freinera pas votre mode de vie. OPPO A93 répond aux attentes élevées et aux valeurs auxquelles nos utilisateurs ambitieux sont attachés, tant dans la forme que dans le style ».

Montrez votre style avec un design premium

Vous pouvez désormais être fier de posséder le OPPO A93 et ​​le montrer à votre cercle d’amis, vu qu’il a été conçu avec un corps ultra fin et élégant de 7,48 mm qui glisse facilement dans une poche et une veste. Également, il se range parfaitement dans un petit sac ou une pochette, ce qui vous permet de vivre une expérience premium unique.

Pour obtenir un corps ultrafin de 7,48 mm et ultraléger de 164 g, OPPO A93 utilise un design de pointe pour optimiser et adapter la carte mère, la batterie et autres composants dans son design mince. Vu pour la première fois dans un smartphone, le OPPO A93 présente un Edge fin à 220º qui offre également une sensation plus confortable et plus douce dans la main. Il offre également une sensation plus confortable et plus douce à la main. Ceci est dû au design des côtés EDGE, qui réfracte la lumière au bout de la pointe arrondie pour accentuer son aspect mince et rendre plus agréable la prise en main.

Pour s’assurer que les utilisateurs sont pleinement immergés dans leur contenu, l’écran à double perforation de 6,43 pouces de OPPO A93 est livré avec un écran FHD+ et Super AMOLED brillant avec un grand rapport écran / corps de 90,7%. L’écran utilise des mini trous à double perforation qui se targuent d’avoir le plus petit diamètre de caméra de ce segment de prix, soit seulement 3,7 mm, et garantit que l’espace de l’écran du téléphone est maximisé afin que vous puissiez profiter pleinement de votre jeu vidéo et voir chaque détail de votre prise de vue.

OPPO A93 présente également le Mat Brillant, qui voit le retour des miroitements et des traînées de lumière brillantes que les utilisateurs ont apprécié avec le dernier téléphone de la série A. Mais avec OPPO A93, le design a été mis à jour non seulement avec une sensation haute gamme douce au toucher et agréable pour les yeux, mais également résistante aux empreintes digitales, grâce à la demande populaire. Le mat brillant utilise une toute nouvelle technique de revêtement optique qui augmente la profondeur du revêtement de 250 nanomètres à 400 nanomètres, ce qui accentue la réfraction de la lumière, tout en renforçant les couleurs. OPPO A93 sera disponible en trois couleurs avec la texture matte brillante. Le Bleu Magique, présente un mélange unique de couleurs bleues et violettes qui semblent refléter une nouvelle couleur sous tous les angles. Le Noir Mat, une couleur qui crie au prestige et s’inspire des automobiles haut de gamme. Le Blanc Métallique, qui offre une couleur blanche rafraîchissante qui, sous certains angles, imprégnera des nuances de rose.

 Photographie professionnelle avec une technologie de pointe

Sous le capot, OPPO A93 possède un appareil photo puissant, conçu pour vous donner les compétences requises pour des prises de photos dignes d’un professionnel. Avec une suite de six caméras de portrait IA intégrées, vous pouvez publier des photos de vous-même pour vous montrer sous votre meilleure forme avec des fonctions de photographie de portrait et de stabilisation vidéo faciles à utiliser. L’avant du téléphone est équipé d’une double caméra qui vous permet d’afficher facilement de magnifiques selfies et utilise un traitement au niveau du hardware pour ajouter un effet bokeh à votre photo.

AI Portrait Color vous permet de capturer des photos de style urbain ou des photos de voyage à partir d’une nouvelle perspective en donnant des couleurs vives aux portraits.  AI Super Clear Portrait garantit que même les plus petits détails du visage comme vos sourcils sont clairement représentés, ou peuvent même être reconstruits, tandis que AI Beautification 2.0 présente des options d’embellissement personnalisées qui sont adaptées aux préférences de beauté de l’utilisateur local et détecte automatiquement le maquillage existant, tel que le rouge à lèvres, puis montre des effets personnalisés.

Pour vous permettre de réaliser les meilleurs portraits en basse lumière, AI Night Flare Portrait est une fonction exclusive de le OPPO qui combine l’effet bokeh et les algorithmes HDR en basse lumière pour réaliser des photos artistiques qui ajoutent de magnifiques flashs nocturnes sur les photos de portraits prises avec les lumières de la ville en toile de fond. En plus de ces fonctions qui ajouteront un aspect professionnel à vos photos, la troisième génération de la vidéo ultra stable vous permet de filmer sans effort un vlog en marchant dans la rue, mais en vous assurant de capturer des vidéos stabilisées, plus claires et plus nettes.

Charge rapide avec moins d’attente

OPPO A93 permet d’optimiser la durée de vie de la batterie de votre téléphone pendant la journée ou pendant votre sommeil. AI Night Charging utilise AI Learning à travers un apprentissage automatique des habitudes de sommeil de l’utilisateur en chargeant le téléphone exactement à 100% au moment où il se réveille de son sommeil. Dans le pire des cas, si vous êtes sans chargeur de batterie pendant la journée, le mode Super économie d’énergie optimise les derniers 5% de la durée de vie de votre batterie en tournant l’affichage en noir et blanc, tout en exécutant seulement six applications prédéterminées.

Une expérience d’utilisateur rapide, pratique et fluide

L’expérience d’utilisateur optimisée de OPPO A93 commence avec son puissant chipset MediaTek Helio P95 AI, 8 Go de mémoire et 128 Go de stockage, qui peut aller jusqu’à 512 Go via un emplacement pour 3 cartes. Mais ce n’est que le début. L’algorithme anti-décalage de OPPO A93 peut détecter et effacer les données qui provoquent des erreurs de mémoire, ce qui rend les bugs et les blocages moins probables. En plus, la lecture et l’écriture de données dans le système de fichiers deviennent plus rapides et plus efficaces. Grâce aux améliorations apportées à l’option de défragmentation de la mémoire, la probabilité que le téléphone bug est réduite jusqu’à 54% par rapport à la génération précédente, tandis que les performances de lecture et d’écriture de fichiers sont améliorées jusqu’à 28% grâce à l’optimisation automatique de la base de données.

Or, si vous êtes interrompu non par un appareil mais par des circonstances de la vie comme un appel téléphonique et que vos doigts sont couverts de pâte ou trempés, OPPO A93 a la solution parfaite. Avec Air Gestures, vous pouvez prendre vos appels sans toucher directement le téléphone en agitant simplement votre main de 20 ou 50 cm.

Disponibilité sur le marché

OPPO A93 sera disponible à partir du 14 novembre au Maroc et sera disponible en trois couleurs dont le bleu magique, le noir mat et le blanc métallisé. Les trois couleurs seront livrées avec 8 Go de RAM et 128 Go de stockage, qui peuvent être étendus pour supporter jusqu’à 512 Go grâce à un emplacement pour 3 cartes. OPPO A93 sera disponible à l’achat au prix de détail de 3199 MAD au magasin officiel de OPPO à Jumia Maroc et chez les distributeurs de OPPO au Maroc.

OPPO est l’une des principales marques mondiales de smartphones. Depuis le lancement de son premier téléphone intelligent (le «Smiley Face») en 2008, OPPO travaille sans relâche à lier entre l’esthétique et la technologie innovante. Aujourd’hui, OPPO fournit à ses clients une large gamme de produits chapeautés par les séries Find et Reno, et qui sont pourvus du système d’exploitation ColorOS, ainsi que de services Internet tels que OPPO Cloud et OPPO +.

OPPO est présente dans plus de 40 pays et régions du monde : ils disposent de pas moins de 6 instituts de recherche et de 4 centres de R & D dans plusieurs pays différents, ainsi que d’un centre de design international à Londres. Les 40 000 employés de OPPO s’engagent en permanence à créer une vie meilleure pour leurs clients présents dans le monde entier.

 

 

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *