HightechNewsslide

« Qui veut investir dans mon projet ? Spécial Startup » 20 startups et plus de 7 millions DH de fonds levés depuis le début de l’émission

Ce 5ème et avant dernier Prime a été suivi par plus de 3,4 millions de téléspectateurs.

Un engouement soutenu et confirmé que portent les marocains envers le monde de l’entrepreneuriat et de la startup, fidèles chaque semaine pour découvrir 4 nouvelles entreprises innovantes de choix.

Pour ce Prime, 500.000 DH est le total des fonds proposés par nos ‘Business Angels’ en faveur de la startup Miratti. Le total des fonds proposés après ces 5 primes dépasse ainsi les 7,3 millions de dirhams.

Depuis le 1er Prime, 20 startups venues de tout le Maroc ont présenté leurs projets à une audience toujours avide de ces nouvelles pépites de la scène entrepreneuriale marocaine, tous domaines confondus.

  • « C’est très rassurant de voir cette nouvelle génération de jeunes marocains qui ont su valoriser et contribuer à la richesse de leur pays. Je vois dans cette démarche, la preuve du sens du devoir exemplaire envers notre pays ». Déclare Hind Salih, investisseur et l’un des Business Angels de l’émission lors du 5ème

Les startups participantes de ce 5ème prime :

  • Eco-dôme Maroc : Spécialisé dans la construction écologique de maisons et d’infrastructures touristiques, en exploitant des ressources locales.
  • Nadari : offre un service qui donne aux marocains la possibilité de se procurer une paire de lunettes prête en 20. Minutes à 200 Dhs, fabriquée en boutique.
  • Bayti CRM : solution web de gestion de relation client dédiée au secteur de l’immobilier
  • Miratti : une marque de maroquinerie qui conçoit, fabrique et commercialise des sacs et des sacoches en cuir haut de gamme, tout en mettant en valeur l’artisanat marocain.

Rendez-vous, sur 2M et sur la plateforme innov.inwi.ma pour le Prime Final, le mardi 29 décembre prochain, qui viendra clôturer cette 1ère saison réussie de votre nouvelle émission 100% Startups, proposée par 2M en partenariat avec inwi.

Bouton retour en haut de la page