Hôtels-VoyagesLancementsslide

Été 2021 : Air France ouvrira une nouvelle liaison vers Paris-Charles de Gaulle au départ de Tanger

En partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Air France lancera, à partir du 3 juin, une nouvelle liaison aérienne reliant Tanger (Ibn Battouta) aux aéroports de Paris (CDG) et proposera jusqu’à 3 vols hebdomadaires (jeudi/dimanche en juin, mardi/vendredi/dimanche en juillet/août). Les vols seront assurés en Airbus A320 d’une capacité de 174 sièges.

Cette nouvelle liaison viendra renforcer l’offre d’Air France au départ du Maroc, où la compagnie opère au départ également de Marrakech, Casablanca et Rabat durant toute l’année ainsi que la ville d’Agadir pour la période estivale (juillet-août). A l’été 2021, Air France assurera un total de 65 hebdomadaires vols de/vers le Maroc.

Air France choisit donc de connecter Paris à la capitale du nord du Maroc et l’une des plus belles villes du royaume, ville mythique et cosmopolite, porte naturelle et stratégique à la croisée de l’Europe, l’Afrique, l’Amérique et l’Asie et jouissant de nombreux atouts touristiques, culturels et business.

Les vols Tanger – Paris-Charles de Gaulle ouvriront à la vente le 24 mars 2021, pour des réservations sur airfrance.ma ou en agences de voyages. L’aller/retour sera proposé à partir de 119 € TTC*.

Dans le cadre de sa politique commerciale, Air France propose actuellement des billets modifiables sans frais, quel que soit le tarif sélectionné, pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021.

Ce programme reste susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire. Avant tout voyage, 

Air France encourage ses clients à prendre connaissance des formalités en vigueur, notamment en matière de tests COVID, en consultant le site airfrance.traveldoc.aero. 

Parce que la sécurité de ses clients et de ses personnels est sa priorité absolue, Air France maintient les mesures sanitaires Air France Protect avec le nettoyage renforcé des avions avant chaque départ, la prise de température lors de l’embarquement vers certaines destinations, et le port du masque chirurgical, rendu obligatoire tout au long du voyage.

(*) Tarifs aller-retour à partir de, soumis à conditions et à disponibilité, billet non modifiable, non remboursable. Les frais de service varient selon les points de ventes Air France ou agences de voyages.

Source: Communiqué officiel

 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page