Mode-BeautéNewsslide

Mode: les années 70 reviennent en force chez Zara

Zara a encore une fois frappé très fort en misant sur le retour d’un vêtement culte et rétro. Les amateurs de mode ne laisseront pas passer l’occasion de se procurer cette pièce incontournable.

Zara frappe fort avec de nouvelles pièces idéales pour l’été qui approche. En effet, les beaux jours vont nous amener à porter des tenues de plus en plus courtes. Mais pour suivre les tendances, il faudra savoir choisir son look avec attention. Aussi, comme les années 70 sont de retour sur le devant de la scène, Zara mise sur un bermuda qui fait déjà un carton. Objeko vous invite à découvrir cette tendance qui remet les pantalons-culottes en haut de la pyramide de la mode.

Zara relance un modèle “vintage” et vise en plein dans le mille

La mode est au rétro ces derniers temps. Et cela ne risque pas de changer avec l’été. En effet, pour inverser la tendance, il faudra se lever tôt. En revanche Zara nous permet de nous mettre au goût du jour à la vitesse de l’éclair. Car les amateurs de mode savent que lorsque l’on suit la mode, on est déjà en retard. Alors, il ne faudra plus attendre pour se procurer cette pièce indispensable. Le bermuda est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Ce bermuda en jean de chez Zara se vend comme des petits pains. Les clients de l’enseigne espagnole ont l’œil et ils ont rapidement reconnu tout le potentiel de ce pantalon en jean pour l’été qui arrive.

zara.com

Pas trop court et pas trop long, évasé sur le bas et cintré à la taille, voilà ce qui fait les atouts de cette pièce qui devient littéralement incontournable. Les clients de Zara se l’arrachent. Encore une fois, l’enseigne marque des points auprès de sa clientèle. Car les années passent mais ses magasins savent rester à l’affut des dernières tendances. Prenant même parfois le risque de les lancer eux-même, Objeko en convient. Pas de doutes, la confiance qui unit Zara à ses clients continue de grandir. Et avec cette tenue, les amateurs de mode savent bien que l’enseigne de prêt-à-porter a vu juste !

Idéal pour l’été comme pour la fin du printemps, ce pantalon vous apporte confort, élégance et légèreté. Car avec les chaleurs qui arrivent, porter un jean n’est pas toujours facile. Mais grâce à sa coupe, ce bermuda laissera les mollets à l’air libre et il sera donc impossible de prendre des coups de chaud. Ajusté juste ce qu’il faut, il pourra se porter avec des sandales comme avec des baskets. Et pour le haut, le jean offre toutes les possibilités. Une liberté réellement incomparable pour une pièce de mode iconique.

zara.com

Une pièce incontournable pour une somme modique

Le dernier avantage de ce bermuda qui fait des ravages c’est son prix. En effet, il est disponible sur le site internet de Zara pour seulement 29,95 € ! Autant dire que c’est cadeau pour une telle pièce de mode. De plus, Objeko ne l’apprendra pas aux clients de Zara, les vêtements vendus par l’enseigne sont d’une grande qualité. Malgré leurs prix bas, les vêtements vont durer dans le temps. Vous pourrez les porter autant de temps que vous le souhaiterez sans prendre le risque de voir apparaître des traces d’usure avant des années. Encore un atout indéniable pour les pièces de mode de Zara. Mais il ne s’applique bien sûr pas qu’à ce bermuda ultra tendance.

zara.com

D’apparence simple, c’est une fois porté que ce pantalon prend toute sa valeur. Il va s’ajuster à toutes les morphologies. Il suffira en effet simplement de bien choisir sa taille. Ensuite, c’est sans efforts que vous pourrez lui faire prendre place dans des ensembles des plus classiques aux plus originaux. Laissez aller votre créativité pour révéler votre personnalité. Zara vous invite à vous exprimer en tout liberté avec ce bermuda. À vous les années 70 et le retour de la mode rétro pour être sublime cet été.

zara.com

Plus d’hésitations possibles, avec ce style et ce prix, comment ne pas sauter le pas ? Zara ne doute pas que ses clients sauront avoir le regard qu’il faut pour apprécier le retour de la mode des années 70. D’ailleurs, comme Objeko vous le soulignait plus haut, ce pantalon s’arrache déjà ! Quelques grandes boutiques de prêt-à-porter peuvent bien être fermées, les clients de l’enseigne savent que le site internet de Zara ne les abandonne pas. Mais les stocks ne sont pas inépuisables ! Alors pour profiter de cette tenue pour un été audacieux et tendance, il faudra se presser. Surtout pour qu’il reste encore sa taille en stock !

Source: Objeko 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page