HightechLancementsslide

En exclusivité pour les clients Orange, Shahid VIP mobile pour une fin d’année pleine d’émotions

Fidèle à son ambition de devenir l’interface de référence entre les contenus (Films, cinéma, séries, musique, contenu éducatif) et les utilisateurs, Orange Maroc s’est donné pour mission de rendre accessible au plus grand nombre des contenus de qualité, qui font leur différence par leur richesse et leur créativité.

Dans ce contexte, et pour offrir le meilleur contenu vidéo à ses clients, Orange Maroc a conclu un partenariat avec MBC Group, la plus grande et la plus importante société de médias au Moyen-Orient et en Afrique du Nord (MENA), pour proposer en avant-première le service de vidéo à la demande Shahid VIP, soit la plus grande bibliothèque de films et séries arabes au monde. De plus, grâce à Shahid VIP, la clientèle Orange pourra aussi accéder aux productions internationales les plus importantes, qu’il s’agisse de leurs séries préférées ou du meilleur du cinéma occidental.

Soucieux de démocratiser l’accès au service et de garantir son accessibilité à l’ensemble des marocains, Orange Maroc offre « en exclusivité » 2 mois de gratuité à Shahid VIP Mobile à tous ses clients mobiles. Cette variante de l’offre premium Shahid VIP permet aux clients de regarder leur contenu préféré sur leur smartphone. Pour cela, il leur suffit simplement de recharger leur *9 et d’activer la promotion. A la fin de la période de gratuité, le client Orange pourra maintenir le service Shahid VIP Mobile pour 19 Dh/mois seulement, sans engagement.

Et pour les férus du 7ème art qui souhaiteraient pouvoir accéder à leurs programmes préférés partout et en toutes circonstances, Orange Maroc propose aussi le service Shahid VIP à 33 DH/mois, pour un divertissement en haute résolution sur tous les écrans, au gré des envies du client.

Opérateur engagé à accompagner ses clients dans leurs passions au quotidien, Orange Maroc complète aujourd’hui son offre sur le divertissement en proposant la meilleure offre de vidéo à la demande aux foyers du pays.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page