Poursuivant sa politique d’accompagnement des évènements culturels sociaux et sociétaux au Maroc, à l’instar du Rallye Aicha Des Gazelles qui s’inscrit dans une démarche environnementale et citoyenne, ou encore d’actions sociales et caritatives telles que le soutien aux Lions Doctors à travers la Caravane médicale et les opérations de dons de sang, Peugeot a pris part à la 2ème édition de l’Authentique Fashion Show qui s’est déroulé cette année les 10 et 11 Juin à Tanger. Cette participation, vient renforcer la promesse de PEUGEOT « The Power of Allure » marquant une réelle modernité. Ses valeurs : ALLURE, EMOTION et EXIGENCE se reflètent dans la personnalité et les caractéristiques de l’ensemble de la gamme ainsi que dans l’implication de la marque dans des événements tels que l’Authentique Fashion Show.Cet événement lifestyle qui promeut la valorisation des jeunes créateurs et de l’artisanat marocain dans une vision revisitée qui allie tradition et modernité, a été l’occasion pour PEUGEOT de mettre en avant sa nouvelle 308. La nouvelle berline compacte du Lion, qui sera lancée fin juin au Maroc porte le nouveau blason de PEUGEOT. Elle se distingue par l’intense séduction de son design, sa technologie avec le nouveau PEUGEOT i-Cockpit, intuitif et connecté, ainsi que l’efficience de ses motorisations. C’est ainsi que le jeune créateur et styliste marocain Abdelhanin Raouh, qui a pour lui tout un monde et une vision du beau, a créé pour l’occasion un univers artistique pour la révélation de la nouvelle PEUGEOT 308, ce qui renforce l’image de modernité et la nouvelle approche design de PEUGEOT.PEUGEOT est une marque généraliste haut-de-gamme inventive à vocation mondiale. Ses valeurs sont l’Exigence, l’Allure et l’Emotion. Présente dans plus de 130 pays, PEUGEOT a vendu plus de 1 200 000 véhicules dans le monde en 2021. Pour ses 211 ans, PEUGEOT a inauguré sa nouvelle identité de marque avec un blason affirmant sa personnalité et son intemporalité. Source: Communiqué officiel
Lire le suivant
28 mars 2024
Palmarès 2024 « Élu Produit de l’Année » : 30 produits labellisés
28 mars 2024
Le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM) célèbre son 40e Anniversaire et signe une Charte avec l’Union des Agences Conseil en Communication (UACC), lors du 8e Grand Ftour des Annonceurs
27 mars 2024
Electroménager: crise chez Cosmos avec fermeture de magasins et repositionnement
27 mars 2024
Permis de conduire: évolution positive du taux de réussite après la réforme des questions (NARSA)
27 mars 2024
Paiements des factures en ligne : Fin des frais de services, une victoire pour les consommateurs
26 mars 2024
Voitures Hybrides rechargeables : révélation choc sur leur consommation réelle
26 mars 2024
Marché des capitaux : Lancement effectif imminent du marché à terme
26 mars 2024
Fromage : Viva, une nouvelle marque Made In Morocco à la conquête du marché
26 mars 2024
Snacking : 88 % des consommateurs grignotent quotidiennement selon une étude de Mondelēz International
25 mars 2024
Collectivités territoriales : 3,9 MMDH de recettes fiscales à fin février (TGR)
Articles similaires
Avec le soutien de la Fondation Al Mada, inwi, Managem et Nareva et leurs partenaires s’associent pour lancer la nouvelle édition du projet « Classes Connectées Dir iddik » pour une éducation numérique accessible à tous au Maroc
25 mars 2024
Voir Aussi
Fermer