Food-BoissonsLancementsslide

Nespresso et Chiara Ferragni embarquent pour un voyage de découverte, inspiré par l’amour de l’Italie pour le café

Nespresso élargit sa gamme Ispirazione Italiana avec une collection en édition limitée co-conçue par l'icône de la mode italienne et inspirée par la vibrante culture du café du pays.

Nespresso démarre l’année en beauté avec l’icône de la mode italienne, Chiara Ferragni, qui s’est lancée dans un voyage de découverte à travers son amour du café dans une série de courts métrages en quatre parties. Inspirée par les délicieuses saveurs et les traditions du café régional italien, Chiara a co-créé une gamme en édition limitée avec Nespresso, élargissant la gamme Ispirazione Italiana par le lancement du café Milano Intenso en édition limitée, un set de deux tasses Espresso et d’une machine à café Citiz en édition limitée, rendant hommage à l’ambiance urbaine et au tempo contemporain de Milan, la ville d’adoption de Chiara.

Aux côtés de Filippo Cosmelli, historien de renom, Chiara commence son aventure dans l’histoire fascinante de la culture du café de Rome, de la modernité et de la créativité de la ville éternelle. Ensemble, le duo visite des lieux emblématiques, dont l’ancien Café grec où ils dégustent un expresso et découvrent les traditions de torréfaction italiennes. Le voyage de Chiara se poursuit à travers la ville de Milan, la véritable inspiration derrière le design, le goût et les notes du café intense de Milan, provenant de lieux historiques tels que la Villa Necchi, le Palazzo Montedoria et la cathédrale du Duomo. Les flèches dorées du Duomo et le vert profond géométrique sur mesure de la Villa Necchi avec des accents dorés, apparaissent dans toute la collection en édition limitée, unissant les amateurs de café du monde entier avec une élégance intemporelle et des vibrations classiques.

À propos de sa collaboration avec Nespresso, Chiara Ferragni a déclaré : « Mon amour pour le café et l’Italie ne connait pas de limites, alors j’ai sauté sur l’occasion pour collaborer à nouveau avec ma chère famille Nespresso et co-développer cette collection en édition limitée. La nouvelle gamme a été inspirée par la créativité et la riche culture de Rome et de Milan, et je suis ravie de donner vie un tel café au goût délicieux avec de beaux accessoires et une machine pour les amateurs de café afin d’en profiter où qu’ils soient.»

Un avant-goût de l’Italie inspiré de Milan

L’extension en édition limitée de la gamme Ispirazione Italiana 2023 de Nespresso accueille Milano Intenso, conçu pour permettre aux amateurs de café de célébrer Le style italien. Trouvant un équilibre entre des notes fruitées confiturées et un éclat d’épices, le café emmènera les gens à un lieu de patrimoine artistique, de style de vie luxueux et de goût supérieur. Milano Intenso englobe l’élégance, l’histoire et l’expertise du café Italien pour ravir les gens du monde entier. 

Le café utilise une technique de torréfaction divisée, la majorité étant moyennement torréfiée et la minorité composée de la portion Robusta et torréfiée à un degré très foncé.

Embrassez la culture italienne avec une sélection d’accessoires élégamment conçus

La collection en édition limitée comprend également la Travel Mug Touch en édition limitée de Nespresso dans une élégante couleur dorée, et un set de deux tasses à café noir mat et doré, permettant aux consommateurs de profiter de leur café avec style. 

Laissez vous séduire par la nouvelle machine Citiz en édition Limitée, inspirée par la ville de Milan ; elle reflète ce lieu d’héritage artistique et d’élégance intemporelle. Cette version verte émeraude aux reflets dorés qui évoquent les sols carrelés de cette ville ne manquera pas d’ajouter une touche de raffinement italienne à votre coin café. 

La gamme en édition limitée Ispirazione Italiana développée en collaboration avec Chiara Ferragni est disponible en boutique et en ligne sur l’application Nespresso. Suivez @Nespresso et @Nespresso.ma, pour vous tenir au courant de toutes les dernières actualités de Nespresso.

Nestlé Nespresso SA est le pionnier et la référence sur le marché du café portionné haut de gamme. Dans le cadre du Nespresso AAA Sustainable Quality™ Program, l’entreprise travaille avec plus de 110.000 caféiculteurs dans 15 pays afin de favoriser la mise en œuvre de pratiques agricoles durables dans les fermes et leur écosystème. Lancé en 2003 en collaboration avec Rainforest Alliance, ce programme permet d’accroître le rendement et la qualité des récoltes afin de s’assurer d’un approvisionnement durable en café de la plus haute qualité et d’améliorer les conditions de vie des fermiers et de leurs communautés. Basé à Lausanne, en Suisse, Nespresso est présent dans 82 pays et compte plus de 13.900 collaborateurs. En 2020, l’entreprise gérait un réseau de 816 boutiques. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Internet de Nespresso ma.buynespresso.com 

Chiara Ferragni est une entrepreneure digitale et une icône de la mode italienne à l’international.

La carrière de Chiara a démarré en 2009, lorsqu’elle a lancé son blog au style personnel « The Blonde Salad ». Sa forte image de marque personnelle sur les réseaux sociaux lui a permis de se tailler une place de choix dans l’espace numérique et elle est désormais largement suivie. Elle compte aujourd’hui plus de 22 millions de followers sur Instagram. 

Chiara a collaboré avec de nombreuses marques de mode et elle a fait la couverture des magazines les plus réputés dans le monde entier, parmi lesquels Vogue, Vanity Fair et InStyle. Elle a également fait partie de la liste des « 30 personnes influentes de moins de 30 ans » de Forbes en 2015 et elle est indéniablement reconnue comme l’une des personnalités les plus influentes du secteur de la mode.

Chiara Ferragni est une marque de mode populaire, qui a été lancée en 2013 et propose aujourd’hui des collections « total look ».

La marque est reconnue pour son logo emblématique en forme d’œil et elle présente aujourd’hui des collections ludiques et élégantes réunissant des éléments qui s’inspirent de voyages, de la musique, de la culture pop et de l’univers de l’art contemporain. Cette marque internationale, positive, puissante et pure associe des imprimés, des paillettes et des superpositions pour proposer une collection contemporaine et dynamique.

La marque a lancé des boutiques monomarques à différents endroits, à Milan par exemple, et présente sa collection de manière éphémère dans des boutiques et des grands magasins sélectionnés, dans le monde entier. 

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page