LancementsMode-Beautéslide

VANS ouvre à AnfaPlace Mall à Casablanca

VANS, la légendaire marque californienne, célèbre l’ouverture récente de sa boutique dans le AnfaPlace Mall de Casablanca, samedi 21 janvier 2023. Les skaters et autres amateurs du style streetwear peuvent y retrouver ses célèbres chaussures de sport, ainsi que ses lignes de vêtements pour femmes et hommes et enfants.

VANSl’une des premières marques américaines à avoir convaincu les skaters et à avoir su surfer sur la tendance des sports de glisse, a rapidement conquis les adeptes du style streetwear avec ses chaussures unisexes devenues de véritables modèles iconiques de la mode.

Le 2 décembre dernier, Hudson Morocco, distributeur et représentant officiel de VANS au Maroc, a ouvert une boutique dédiée à ANFAPLACE MALL à Casablanca.

Pour célébrer l’évènement, samedi 21 janvier, ce magasin s’anime et consacre la journée à des animations qui font écho à l’ADN de la marque. Ainsi, pour chaque article acquis ce jour-là, VANS offre une séance de personnalisation gratuite pour un effet street encore plus affirmé et original.

VANS invite pour une prestation en direct, Saad Elbarakaartist performer, writer and multi genre music producer, totalement en phase avec lesprit de la marque VANS.

Et enfin, une session de discussion est prévue avec les skaters et surfeurs marocains qui non seulement parleront de leur passion, mais partageront également quelques vidéos de leurs meilleures performances. Cette journée s’annonce donc comme un condensé de l’histoire de la marque.

Depuis ses débuts en 1966, VANS est reconnu comme l’un des leaders des chaussures de sports extrêmesVANS conquiert d’abord les skaters, dès les années 70, qui aiment sa semelle résistante et adhérente.

Rapidement, ils sont rejoints par les adeptes de BMX et de bien d’autres sports. Son histoire a d’ailleurs été accompagnée au fil des décennies par de nombreuses légendes sportives, mais pas uniquement.

Des artistes, dont des musiciens, ont contribué à hisser VANS au rang de symbole de la jeunesse californienne. Le style VANS a en effet su séduire bien au-delà du monde sportif. Pionnier de la contre-culture « Off the Wall » depuis 1966, son esprit unisexe et streetwear crée lengouement et conquiert la rue.

Ses modèles deviennent des classiques qui traversent les décennies à l’instar, entre autres, de Era, Old SkoolClassic Slip-Ons, et de l’incontournable sidestripe, emblématique de VANS.

Et, tout naturellement, en 2006, VANS lance une collection complète de vêtements pour homme et pour femme.

La boutique VANS Casablanca, installée à AnfaPlace, propose tout à la fois les chaussures de la marque, mais également les lignes de prêt-à-porter.

 Source: Communiqué officiel 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page