Culture LoisirsNewsslide

La Société Générale Maroc, partenaire de la 1ère édition du Festival du Livre Africain de Marrakech

La Société Générale Maroc est le partenaire de la Première édition du Festival du Livre Africain de Marrakech (FLAM) qui se tiendra du 9 au 12 février au Centre Culturel “Etoiles de Jemaâ El Fna” dans la Cité ocre.

Ce partenariat s’insère dans la lignée de l’engagement de la Société Générale Maroc en faveur de la promotion de la culture sous ses multiples facettes, explique ladite Société dans un communiqué.

Et de poursuivre qu’en soutenant cette manifestation, la Société Générale Maroc contribue au rayonnement de la diversité culturelle africaine, tout en favorisant l’émergence d’un espace de rencontres aussi bien avec le public qu’avec les professionnels du monde de l’édition, ouvrant ainsi la voie à de nombreuses opportunités en faveur des auteurs africains.

“Fidèle à ses valeurs, la Société Générale Maroc affiche son soutien ferme et indéfectible en faveur de la promotion des Arts, dans le cadre d’une longue tradition de mécénat qui a permis d’impulser une dynamique culturelle auprès de larges franges de Marocains, dans un esprit d’enrichissement et de partage”, lit-on dans le communiqué.

“Événement culturel d’envergure internationale, le Festival du Livre Africain de Marrakech réunira un aréopage de talents littéraires arabophones, francophones et anglophones, tous originaires du Continent”, conclut la même source.

Source: MAP

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page