Culture LoisirsHôtels-VoyagesNewsslide

La cérémonie Visit Marrakech Trophy célèbre l’excellence dans le domaine du tourisme

Le Conseil Régional du Tourisme (CRT) de la région Marrakech-Safi a organisé vendredi soir la première édition du « Visit Marrakech Trophy » dans la ville ocre. Cette initiative vise à célébrer l’engagement et le dévouement des professionnels du tourisme de la région.

En partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), le Trophée Visitez Marrakech vise à rendre hommage à tous les hommes et femmes qui se sont mobilisés avec enthousiasme au service de la promotion et de la valorisation de la destination Marrakech et de la région. L’événement a été marqué par la présence de la Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale et Solidaire, Fatim-Zahra Ammor, qui a souligné que Marrakech représente plus de 40% de l’offre touristique nationale.

Au cours de la cérémonie, des prix ont été remis aux hôteliers, restaurateurs, guides touristiques, agents de voyages et autres professionnels passionnés qui offrent aux voyageurs des expériences uniques et inoubliables. Ces distinctions glorifient le professionnalisme dans le secteur du tourisme et rendent hommage à toutes ces personnes passionnées qui façonnent les souvenirs et les émotions des voyageurs du monde entier.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page