HightechLancementsslide

Xbox annonce le lancement du PC Game Pass au Maroc

Xbox a annoncé aujourd’hui, le mercredi 12 avril 2023, le lancement du « PC Game Pass » dans 40 pays, dont le Maroc. Les joueurs marocains peuvent ainsi accéder à des centaines de jeux, ce qui élargit la communauté Xbox à un plus grand nombre de joueurs à travers le monde.

Jerret West, vice-président du marketing des jeux chez Xbox, a déclaré que la réaction avait été formidable lors de la présentation en février dernier du PC Game Pass dans 40 nouveaux pays. Xbox a donc décidé d’étendre son offre à ces pays, dont le Maroc.

Afin de célébrer ce lancement, Xbox propose une offre spéciale de bienvenue pour les nouveaux membres au Maroc. Ils bénéficieront d’un abonnement à prix réduit pour leurs trois premiers mois, pour une durée limitée. Les joueurs ayant participé au programme Insider recevront quant à eux deux mois d’abonnement gratuit au PC Game Pass.

Le PC Game Pass offre un accès immédiat à une bibliothèque de jeux sur Windows depuis l’application Xbox sur PC. Les membres peuvent jouer à des jeux tels que Forza Horizon 5, Sea of Thieves, Grounded, Age of Empires IV, FIFA 22, ainsi qu’à de nouveaux jeux qui sont régulièrement ajoutés, tels que Minecraft Legends, Redfall et Starfield.

Les joueurs marocains peuvent se renseigner sur les tarifs locaux et les modalités d’inscription sur le site xbox.com/pcgamepass. Ils peuvent également télécharger l’application Xbox sur PC pour parcourir et jouer aux jeux, se connecter et discuter avec leurs amis.

Xbox est la marque de jeux vidéo de Microsoft, dont la mission est d’étendre la joie et la communauté du jeu à travers le monde.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page