Oxygène Experiences: un nouveau centre de bien-être au Maarif

Même si on peut vouloir à Ssi Benkirane de toucher un salaire sans faire grand chose, il n’empêche que l’on doit penser aussi à soi et se faire plaisir quand on peut (ne serait-ce que pour en être moins contratrié). Et c’est sur besoin/désir que surfe les centres de bien être dont les ouvertures ne connaissent pas de blocage particulier. Le dernier né en date s’appelle Oxygène Experiences dont l’ouverture officielle est prévue dans la semaine prochaine au quartier Maarif à Casablanca.

Le centre qui se veut un espace de bien-être, “où l’âme et le corps ne font qu’un”, offre plusieurs services, soins de la peau, soins du visage (Gommage, masque, hydratation, innovations), soins du corps, manucure, pédicure, en plus des soins de la chevelure et tout le corps, pour les femmes comme pour les hommes. “Tout cela en utilisant des produits naturels et efficaces”.

Ce centre prévoit aussi des offres spéciales selon la spécificité de chaque client à des prix très compétitifs.

“Le centre s’occupe aussi de vos Relookings, car il met à votre disposition un maquillage sur mesure, des nouvelles tendances de coupes de cheveux, des couleurs lumineuses et des coiffures qui vous subliment”.

Commentaire Facebook