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L’ONMT cible le marché américain du tourisme de luxe

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a récemment signé des accords de partenariat avec deux grands groupes américains spécialisés dans le tourisme de luxe, à savoir Signature Travel Network et Virtuoso, qui regroupent plus de 32 000 agents de voyage.

Grâce à ces partenariats, le Maroc figure désormais parmi les « destinations privilégiées » de ces deux réseaux prestigieux. De plus, le pays aura accès à tous les salons nationaux et régionaux organisés par ces réseaux de distribution, qui sont exclusivement réservés aux membres adhérents. L’ONMT souligne dans un communiqué que ces deux réseaux de distribution sont parmi les plus importants aux niveaux américain et mondial.

Virtuoso est le premier réseau mondial d’agences de voyage spécialisées dans les voyages de luxe et thématiques. Il génère un chiffre d’affaires pouvant atteindre 32 milliards de dollars et est accessible uniquement sur invitation. Il compte plus de 1 200 agences de voyage et plus de 21 000 conseillers en voyages répartis dans 54 pays en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Europe, en Asie-Pacifique, en Afrique et au Moyen-Orient.

Quant à Signature Travel Network, il représente des professionnels du voyage dans 470 points de vente aux États-Unis, au Canada, ainsi que dans 176 sites membres internationaux au Mexique, dans les Caraïbes, au Brésil, en Grèce, en Colombie, en Inde, en Irlande, en Norvège, en Pologne, au Royaume-Uni, aux Philippines, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Collectivement, les membres de ce réseau génèrent plus de 11 milliards de dollars de ventes annuelles de voyages.

Ce partenariat entre l’ONMT et les deux réseaux de distribution prévoit la participation à des salons, des parutions régulières dans les magazines des deux réseaux, du contenu de marque sur divers canaux, en particulier numériques, ainsi que des actions de réseautage et de promotion.

Avec cette alliance stratégique, l’ONMT poursuit la mise en œuvre de son plan d’action « Light in action », en ciblant le marché américain du tourisme de luxe afin de stimuler la demande et d’augmenter les flux touristiques de la région vers le Maroc, conclut le communiqué.

avec MAP

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