Food-BoissonsLancementsslide

Boissons: Coca Cola veut lancer un cocktail prêt à déguster

Coca-Cola et le groupe français de spiritueux Pernod Ricard se sont associés pour explorer un nouveau territoire dans l’univers des boissons. Leur objectif commun est de lancer leur toute première boisson mixte prête à consommer en 2024.

L’évolution des tendances montre une présence croissante des boissons prêtes à boire sur les étagères de nos supermarchés. Deux géants, Coca-Cola et Pernod Ricard, saisissent cette opportunité en lançant leur premier cocktail en canette. Intitulé « Absolut Vodka & Sprite », ce mélange, composé de vodka et de Sprite – un soda pétillant au citron aux notes proches de la limonade – verra le jour en début d’année 2024.

Ce cocktail en canette affichera un taux d’alcool de 5%, bien que cette concentration puisse varier d’un pays à l’autre. Où pourra-t-on se procurer cette boisson prête à boire ?

Pour déguster le cocktail « Absolut Vodka & Sprite » en France, il faudra attendre plus longtemps que dans d’autres pays. Sa commercialisation est prévue en 2024 dans quelques régions d’Europe, notamment aux Pays-Bas, en Allemagne et en Espagne. Bien qu’il soit conditionné comme un soda, la vente de cette boisson sera strictement réservée aux personnes majeures.

Rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et doit être consommé avec modération.

Source : 1001cocktails.com

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×