Auto-MotoLancementsslide

Automobiles: Opel arrive en Algérie, enfin !

La commercialisation de la marque « Opel » débutera mercredi, selon une annonce du concessionnaire automobile « Halil Group », rapportée dans un communiqué du ministère de l’Industrie et de la Production pharmaceutique. Les détails de cette initiative ont été exposés lors d’une réunion tenue dimanche entre le ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun, le directeur exécutif de « Halil automobile », et le directeur de la marque « Opel » en Algérie, Nassim Benguergoura.

Au cours de cette rencontre, les trois modèles qui seront disponibles sur le marché algérien ont été dévoilés. Le ministre Aoun a souligné l’importance de réduire les prix de ces modèles, jugés « élevés », afin de les rendre accessibles à la classe moyenne. Il a également encouragé l’ajout d’autres modèles à des prix plus raisonnables. De son côté, M. Benguergoura a annoncé l’arrivée de 4000 voitures Opel en Algérie d’ici la fin de l’année en cours, comme indiqué dans le communiqué.

En outre, plusieurs autres marques seront lancées sur le marché algérien « à la fin de l’année en cours », et une véritable industrie automobile sera établie dans le but de stimuler la concurrence sur le marché national, qui est soumis à une forte pression depuis plusieurs années, selon la même source.

Source : Express-dz.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page