LancementsMode-Beautéslide

Créat’Heure et Raymond Weil dévoilent une montre d’exception dans son édition spéciale « Maroc »

Créat’Heure célèbre plus de 40 ans de partenariat horloger avec la prestigieuse maison Suisse, Raymond Weil, en dévoilant l’édition spéciale Maroc du modèle phare de la collection Freelancer, dans sa version Calibre RW1212 Squelette. Une édition spéciale qui incarne l’ambition de célébrer le Maroc de manière authentique et mémorable.

Le nouveau design exclusif de la montre, méticuleusement conçu en collaboration avec M. TAZI Anass, Directeur Général de Créat’Heure, rend hommage à la richesse culturelle du Maroc. Cette conception minutieuse arbore fièrement des attributs emblématiques de l’identité Marocaine. L’armoirie, symbole de l’identité nationale, est intégrée avec finesse dans le cadran, évoquant l’héritage Marocain. Le contour de la carte du Royaume, précisément tracé, symbolise l’unité du pays et son profond attachement à ses racines.

« Chaque détail a été pensé pour refléter la singularité de l’identité Marocaine. Cette montre incarne un chef-d’œuvre horloger, mais aussi une véritable déclaration d’amour à notre pays le Maroc », a déclaré M. TAZI Anass.

Cette montre s’inscrit parfaitement dans la philosophie de Créat’Heure. Au-delà de sa fonctionnalité, cette édition spéciale est l’expression tangible de l’engagement de Créat’Heure à être « Au cœur de vos émotions ».

Fondée par M. TAZI Hammad, Maître horloger et expert de renommée internationale, Créat’Heure s’enracine dans une histoire familiale imprégnée par la transmission de savoir-faire et de passion. Animés par une constante quête de l’excellence, Créat’Heure détient le privilège d’être l’agent exclusif de prestigieuses maisons horlogères Suisses.

La montre Raymond Weil en édition spéciale Maroc sera disponible dès le 11 Janvier, exclusivement dans les showrooms Créat’Heure. Une occasion unique pour les amateurs des montres d’exception et les amoureux de ce magnifique pays de posséder un objet de collection alliant l’empreinte de l’héritage culturel Marocain à l’excellence Suisse.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page