Food-BoissonsLancementsslide

Best Biscuits Maroc lance “PICKËRS”, une nouvelle marque aux ambitions internationales

Ce projet marque une nouvelle étape dans l’expansion industrielle de BBM, soutenue par un investissement de 350 millions de dirhams destiné à répondre aux exigences d’un marché en constante évolution, générant 700 emplois directs et de 3.500 emplois indirects, et permettant à BBM de contribuer à l’économie locale et à la dynamique du secteur, indique un communiqué de PICKËRS.

Une vision audacieuse pour le snacking marocain

PICKËRS s’impose comme une réponse aux attentes des consommateurs en quête de qualité et d’innovation. Conçue pour rivaliser avec les plus grandes marques internationales, cette nouvelle gamme de produits ne se contente pas de diversifier l’offre existante, elle aspire à redéfinir les standards de la biscuiterie marocaine en introduisant une expérience gustative inédite.

“PICKËRS représente plus qu’une marque, c’est une promesse d’excellence, portée par notre ambition de hisser le savoir-faire marocain sur la scène internationale. Nous sommes fiers de proposer des produits qui allient innovation, qualité supérieure et prix accessible”, a indiqué Mohamed Idrissi, Directeur Marketing de Best Biscuits Maroc, cité par le communiqué.

Une gamme de gaufrettes premium, premier chapitre d’une grande aventure

PICKËRS lance sa gamme de gaufrettes premium, une alternative locale et accessible aux produits importés, avec des prix allant de 3 à 4 Dirhams.

Deux créations gourmandes sont proposées : PICKËRS SQUARE (3 DHS), une gaufrette épaisse et croustillante, semi-enrobée de chocolat, avec un double fourrage crémeux chocolat et lait, et des brisures de noisettes, également disponible en version cacao intense ; et PICKËRS TOPPERS (4 DHS), une barre enrobée de chocolat et éclats de noisettes torréfiées, avec une gaufrette généreuse et un cœur fondant de crèmes noisette et lait, déclinée également en version chocolat intense.

PICKËRS offre une expérience gourmande inédite, alliant textures et saveurs intenses. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, BBM ambitionne d’élargir la gamme avec des créations encore plus audacieuses, pensées pour séduire un public exigeant et en quête de nouveauté.

Quand l’IA réinvente la créativité publicitaire

PICKËRS repousse les frontières de la créativité en étant précurseur dans l’utilisation de l’intelligence artificielle pour son spot publicitaire. Fidèle à son ADN d’innovation, la marque ne se limite pas à révolutionner le snacking, mais intègre également les dernières avancées technologiques dans son processus créatif.

Ce film, fruit d’un travail alliant tournage réel, 3D et IA, exploite des outils d’intelligence artificielle de pointe pour offrir un rendu visuel exceptionnel. Un véritable voyage immersif où l’image transcende la réalité pour transporter le spectateur dans un univers à la fois poétique et épique.

Best Biscuits Maroc est le leader dans l’industrie de la biscuiterie au Maroc, grâce à ses marques notables EXCELO et Be!, lesquelles apportent une réelle valeur ajoutée à l’offre existante en termes de diversification et d’accessibilisation de l’innovation.

Forte de son appartenance au groupe Anouar Invest, BBM s’appuie sur une expertise reconnue et des investissements significatifs pour proposer des produits répondant aux normes de qualité les plus exigeantes.

Avec PICKËRS, BBM réaffirme son engagement envers l’innovation, la qualité et la satisfaction des consommateurs, en complémentarité totale avec les marques Excelo et Be!.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×