Le Salon du Cheval d’El Jadida, 10 ans déjà !

La dixième édition du Salon du Cheval d’El Jadida aura lieu au Parc d’Exposition Mohammed VI d’El Jadida, du 17 au 22 octobre 2017 sous le thème « Le Salon du Cheval : 10 ans de fierté et passion ».

Pour le programme, il commencera par le Show International « A » du pur-sang arabe avec une large participation, mais aussi la coupe des éleveurs marocains de chevaux arabes, la coupe des champions arabe-barbes, le championnat international des chevaux barbes, le championnat national de maréchalerie moderne, le concours international de saut d’obstacles CSI 1* et le concours international de saut d’obstacles CSI 3*W, comptant pour la qualification à la Coupe du Monde et constituant la troisième étape du Morocco Royal Tour.

Des spectacles équestres auront lieu quotidiennement lors de cette édition. Ils mettront en avant l’excellence équestre avec la participation de grandes troupes internationales du spectacle équestre mais également nationales en particulier lors des soirées équestres du vendredi et du samedi.