Darty bienôt au Maroc…inchalah! ;)

darty fnac maroc 25 juillet 2016 maison deco

darty fnac maroc 25 juillet 2016 maison deco

Après Tati, c’est Darty au Maroc ? Rien n’est encore officiel ou même publiquement envisagé dans ce sens, mais l’option est à prendre au sérieux. En effet, il y a quelques semaines, Darty passait sous le giron de Fnac pour 1,16 milliard d’euros. Pour ceux qui ne connaissent pas : Darty est un distributeur (le premier peut être) d’électroménager et produits high tech en France.

Fnac étant installé au Maroc, au Morocco Mall de surcroît, il y a donc toutes les chances de voir importée au pays sa nouvelle marque choc.

Si cela s’effectue, une telle installation ne risque pas de passer inaperçue côté concurrence. Les Elctroplanet, Cosoms ou autre Bestmark risqueraient en effet d’y laisser des plumes à moins de rapidement se mettre à niveau notamment côté service client.

Or, c’est là le point fort de Darty. L’enseigne a bâti toute sa notoriété sur la confiance à travers son fameux contrat de confiance, c’est-à-dire que le distributeur signe et respecte ses engagements en toute transparence…

Mais, si jamais Darty est installé au Maroc, il y a de fortes chances que son fameux slogan devienne : Contrat de confiance, inchalah J