HightechNews

Produits premium et satisfaction des consommateurs au centre des résolutions du Forum LG Innofest 2018

Le géant coréen prévoit de renforcer son positionnement en tant que marque Premium en lançant des produits leaders visant à provoquer des changements sur le marché et accélérer sa croissance en 2018 LG Electronics (LG) – leader mondial et innovateur technologique, a dévoilé un nouvel éventail de produits haut de gamme pour la région Moyen-Orient et Afrique (MEA) lors de son événement annuel InnoFest 2018. Tenue dans la ville du Cap en Afrique du Sud et attirant plus de 300 partenaires et clients du Moyen-Orient et de l’Afrique (MEA), Innofest 2018 représente une plate-forme idéale pour présenter les derniers produits et les technologies innovantes du groupe.

Lors de son discours à l’Innofest 2018, M. Kevin Cha, Président de LG Electronics Middle East & Africa, a déclaré : «Aujourd’hui, le monde des affaires évolue à un rythme effréné et c’est durant ces périodes dures que nous nous adaptons et suivons les changements à venir afin d’être capable de prospérer et assurer une croissance rentable. En misant sur notre stratégie de produits haut de gamme pour la région, nous demeurons déterminés à travailler et à interagir avec nos différents partenaires afin d’assurer que l’innovation et la technologie de LG restent à l’avant-plan de notre stratégie commerciale ».

LG Innofest 2018 constitue aussi l’occasion de réitérer l’engagement de la marque dans le développement de l’écosystème IoT ou Internet des objets, et de mettre en avant son avancée technologique dans les domaines de l’intelligence artificielle et de la robotique.

Pour rappel, LG Electronics (LG) a reçu plus de 90 récompenses au CES® 2018, y compris le prix officiel du meilleur produit TV CES (présenté par Engadget) pour la quatrième année consécutive, cette fois pour le nouveau LG AI OLED TV (modèle C8).

« En tant que leader en électronique et en appareils ménagers, LG est fier d’inaugurer un changement technologique qui va au-delà de l’amélioration de la qualité de vie des gens en offrant des expériences quotidiennes uniques. Nous sommes animés et motivés par une philosophie axée sur l’innovation durable et la passion de l’entreprise pour les idées centrées sur le consommateur», a déclaré M. Derek Sim, directeur du marketing chez LG Electronics Middle East & Africa.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
×