Finances-CréditHightechNewsslide

CMI Fidélité, la sauce semble prendre

Engouement visiblement croissant pour la carte CMI Fidélité si l’on croit les chiffres de ce dernier.

En effet, les opérations via cette plateforme ont évolué de +116% en nombre de transactions et +96% en montant de paiements par cartes bancaires en comparaison avec la même période l’année dernière.

CMI Fidélité est destinée aux banques, aux malls et aux commerçants.

Le principe de fonctionnement de la plate-forme est simple: le client cumule des « points fidélité » pour chaque achat effectué par carte bancaire. Il pourra ensuite utiliser cette même carte bancaire pour bénéficier de cadeaux et de réductions selon le nombre de points cumulés. Ce faisant, la carte de fidélité est dématérialisée au profit de la carte bancaire qui la remplace. La plate-forme compte près de 50.000 utilisateurs à ce jour, et plusieurs partenariats avec les enseignes marocaines (restaurants, hôtels, et autres).

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page