Culture LoisirsNews

RALLYE AÏCHA DES GAZELLES 2018 … SARA BENAZOUZ ET SARA EL AZZAOUI DÉTERMINÉES À RELEVER LE DÉFI DU DÉSERT MAROCAIN AUX COULEURS D’AL AJIAL HOLDING

Après des semaines de préparation, le duo Sara Benazouz – Sara El Azzaoui s’apprête à prendre le départ de la 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles cette année, une occasion particulière pour rendre hommage à la Femme marocaine.

Elles sont jeunes et dynamiques et ne reculent pas devant le défi de cette aventure unique en son genre. Elles viennent de domaines professionnels différents, mais leur passion, leur amitié et leur enthousiasme les mènent aujourd’hui sur les routes du sud marocain. À quelques jours du top départ de l’édition 2018 du Rallye Aïcha des Gazelles, les deux collaboratrices d’Al Ajial Holding, Sara BENAZOUZ et Sara El AZZAOUI, sont plus que déterminées à conquérir les dunes du désert marocain qu’elles ont toujours voulu sillonner. Rêve de petite fille qui se concrétise, les deux jeunes femmes tiennent à faire de cette compétition un moment inoubliable de partage et de solidarité. « Nous avons un souvenir lointain en commun de voir défiler les séquences du Rallye à la télévision sans vraiment comprendre quel en était le concept, en nous disant un jour nous ferons partie de ces femmes », avancent les deux gazelles.

Pour leur première participation, Sara El AZZAOUI et Sara BENAZOUZ seront sur la ligne de départ de cette 28ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles le 16 mars prochain. Elles auront, pour la première fois de leur vie, à évoluer en tandem durant deux semaines et partager ensemble cette expérience inédite.

Avec une faible participation marocaine, la team “SAhRA’s“ (nom d’équipage choisi en référence au SAHARA marocain et regroupant les prénoms des deux acolytes), tentera de relever, aux côtés des 7 autres équipages marocains participant à cette compétition (sur un total de 160), le défi de réaliser un bon parcours durant les 2 semaines de ce rallye raid hors-piste.

Au volant de leur Toyota Hilux, dans la catégorie 4X4/Camion, Sara BENAZOUZ et Sara EL AZZAOUI de l’équipage 129 devront faire preuve d’une motivation sans faille pour mener cette course à son terme. Déterminées à franchir la ligne d’arrivée de ce rallye raid 100% féminin, les deux coéquipières veulent, au-delà des sensations extrêmes, partager à travers cette participation des valeurs auxquelles elles tiennent. « Outre le challenge et le défi, une autre motivation nous unit : le dépassement de soi. Nos tempéraments différents représentent également un autre challenge de faire équipe ensemble, en transformant nos différences en force et complémentarité hors du commun », déclarent les deux collaboratrices. Ce sera aussi l’occasion pour les deux jeunes femmes de rouler pour la promotion de l’image de la Femme marocaine. Cette compétition permettra aux deux co-pilotes de mettre en pratique leur travail d’équipe qu’elles affinent depuis des mois. En effet, la prudence et la prévoyance de Sara BENAZOUZ viennent tempérer le caractère fonceur et ardent de Sara EL AZZAOUI.

Tour à tour pilote et co-pilote, Sara BENAZOUZ, la passionnée des Sciences de la Communication et du Marketing et actuellement Responsable des Relations Publiques au sein d’Al Ajial Holding, trouvera dans cette compétition un nouveau terrain d’expression. Elle pourra compter sur l’esprit cartésien de sa colistière, Sara EL AZZAOUI, Analyste Financier au sein de la même holding. Ensemble, les deux vaillantes compétitrices partagent avec leur entreprise les valeurs d’engagement, de solidarité, et de respect de l’environnement, que défend ce rallye depuis la première édition en 1990.

Sponsorisées exclusivement par Al Ajial Holding, l’équipage 129 de la team “SAhRA’s“ pourra compter sur le soutien de tous les collaborateurs d’Al Ajial Holding mobilisés derrière elles pour leur réussite durant cette compétition. Le duo partagera, durant toute la période du rallye, les étapes de leur aventure sur leur page facebook « SAhRA’s – Rallye Aicha des Gazelles».

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page