Mogador Hotels & Resorts couronné par deux prix internationaux

  • Mogador Hotels & Resorts a reçu le Prix Expedia de la meilleure progression pour une chaîne hôtelière en 2017, pour la deuxième année consécutive.
  • Le Mogador Palace Agdal 5 étoiles a remporté le prix Booking du meilleur nombre de nuitées réalisées en 2017 à Marrakech.

Marque emblématique de l’hôtellerie marocaine, Mogador Hôtels & Resorts, filiale du groupe Ynna Holding, a annoncé avoir reçu deux distinctions prestigieuses dans le monde de l’hôtellerie.

Pour la deuxième année consécutive, Mogador Hotels & Resorts s’est vu récompenser par Expedia, le portail leader des agences de voyage en ligne, qui lui a décerné le prix de la meilleure progression pour une chaîne hôtelière en 2017. Cette récompense confirme la stratégie réussie de Mogador Hotels & Resorts qui compte douze hôtels à travers cinq destinations au Maroc : Tanger, Agadir, Essaouira, Marrakech et Casablanca. Avec une offre variée, allant du 3 au 5 étoiles, en passant par un appart-hôtel, Mogador Hotels & Resorts poursuit sa croissance et propose toutes les facettes du Maroc pour le tourisme de loisirs et d’affaires.

Établissement 5 étoiles de Mogador Hotels & Resorts, le Mogador Palace Agdal a également été distingué par Booking, le spécialiste de la vente d’hébergement en ligne, qui lui a remis son prix du meilleur nombre de nuitées réalisées en 2017 à Marrakech.

Idéalement situé au coeur de la ville ocre, le Mogador Palace Agdal Ouvert en 2006, compte 610 chambres dédié au bien-être de grandes piscines et de magnifiques jardins, le Mogador Palace Agdal propose aussi des services de remise en forme, un sauna, un solarium, deux spas, un bain turc à vapeur et deux piscines intérieures.

Pour les voyageurs d’affaires, l’établissement offre également tous les avantages du plus grand Palais des Congrès d’Afrique du Nord, doté d’une infrastructure et d’une technologie de pointe avec une capacité d’accueil de 5 000 personnes.

Les prix Expedia et Booking s’ajoutent à la longue liste des distinctions et récompenses obtenues par Mogador Hotels & Resorts.

La marque est à ce jour la première chaîne marocaine à avoir obtenu le programme international de certification HOTELcert du groupe AFNOR, qui a distingué ses établissements Mogador Kasbah (Marrakech) dans la catégorie Confort et Grand Mogador Sea View (Tanger) dans la catégorie Prestige. Les autres hôtels de la chaîne suivront courant 2018. Mondialement reconnue, cette certification qualité, obtenue à l’issue d’un examen minutieux et sous couvert d’anonymat, garantit le respect des standards internationaux et des exigences les plus strictes en matière d’hôtellerie.

L’établissement Grand Mogador Casablanca a quant à lui été recommandé par HolidayCheck, l’un des principaux portails d’avis de voyageurs dans le monde. Il a également reçu le Certificat d’Excellence TripAdvisor, qui rend hommage aux établissements qui reçoivent régulièrement des avis exceptionnels de voyageurs.