Un concert exceptionnel du Groupe FNAIRE pour clôturer la grande finale de ‘’HEM Battle Dance’’ à Marrakech !

Dans le cadre de ‘’HEM Art & Spirit’’, la série de compétitions de talents artistiques et de culture générale organisée en partenariat avec Radio 2M et à destination des lycéens à travers le Maroc, HEM continue de fêter ses 30 ans et vous donne rendez-vous le Jeudi 10 mai 2018 au Campus HEM Marrakech, pour la Finale de ‘’HEM Battle Dance’’ qui sera suivie par un CONCERT EXCEPTIONNEL du Groupe FNAÏRE !!

Vous êtes cordialement invités à y assister afin d’être les témoins d’une jeunesse marocaine pleine de talents et de motivation !

Fidèle à sa volonté de partage de la connaissance et pour développer davantage l’esprit d’ouverture, de challenge et la culture générale chez les jeunes, HEM continue l’édition 2018 de ’’HEM Art & Spirit’’ en cette année de 30ème anniversaire et ce, en partenariat avec Radio 2M.

Pour rappel, ’’HEM Art & Spirit’’ comprend :

  • ’’HEM Talent Show’’ – compétition de talents artistiques,
  • ’’ HEM Battle Dance’’ – compétition de danse,
  • ’’Le Grand Jeu HEM’’ – compétition de culture générale.

A  travers ces différentes manifestations qui impliquent plusieurs centaines de jeunes lycéens à travers le Maroc, HEM ambitionne de  :

  • Contribuer au développement de l’esprit d’ouverture, de challenge et de la culture générale chez les jeunes
  • Créer une ambiance de compétition et d’émulation entre les participants
  • Contribuer au développement de l’estime de soi et de la persévérance.

Après la tenue des rendez-vous ‘’HEM Art & Spirit’’ dans les Campus HEM Fès, Casablanca et Tanger, HEM organise le Jeudi 10 mai 2018 à 19h, la FINALE de ’’HEM Battle Dance’’ dans son Campus de Marrakech.

La finale de ’’HEM Battle Dance’’ s’annonce INEDITE puisqu’elle sera suivie d’un concert CONCERT EXCEPTIONNEL du Groupe FNAÏRE !

Ce concert assuré par FNAÏRE, s’inscrit dans le cadre de la collaboration qui relie le Groupe HEM à l’Association FNAIRE depuis la rentrée 2017 et qui vise une collaboration dans les champs de la  citoyenneté et de l’action éducative et sociale.

En effet, pas moins de 12 bourses seront octroyées par l’Association FNAIRE à des bacheliers  méritants mais nécessiteux souhaitant intégrer le Programme Grande Ecole de HEM, désormais reconnu par l’Etat, et ce, dans le Campus HEM de leur choix.

A noter que les bourses sont octroyées pour toute la durée des études et, par conséquent, pour 5 ans.

A travers cette action le Groupe HEM & l’Association FNAIRE, s’associent pour promouvoir l’art, la culture et le développement social des jeunes marocains.