Finances-CréditNews

MédiaMarketing organise la 3ème édition des impériales

MediaMarketing, premier support dédié aux métiers du marketing et de la communication, organise la 3ème édition des « Impériales » la semaine du 26 novembre 2018.

Casablanca, le 18 juin 2018 – Les Impériales, rendez-vous incontournable des professionnels du marketing, de la communication et des médias, fait un retour très attendu pour sa 3ème édition, prévue la semaine du 26 novembre prochain.

Cette édition des « Impériales » sera l’occasion de rassembler tous les professionnels du secteur ainsi qu’un large écosystème de partenaires et de prestataires.

Organisées à Casablanca, cœur de l’économie nationale et fief de créativité abritant la plus grande proportion d’agences de communication et de sièges d’annonceurs, « Les Impériales » accueilleront également des invités et intervenants en provenance de nombreux pays, pour animer des talks et tables rondes autour de thématiques d’actualité.

Un programme riche et complet

« Les Impériales » ont été pensées par et pour les professionnels. Dans ce sens, les journées s’organiseront de façon à libérer les matinées pour les impératifs business. Les problématiques métiers seront traitées autour de débats et de Talks qui se dérouleront tout au long des après-midi, ponctuées par des espaces de networking aux formats différents, avant et après chaque session.

Des formations en format workshop seront assurées les matinées par des experts confirmés du digital, de la data et de la communication, afin de rester à la pointe des nouveautés du secteur. De même, un espace de recrutement sera mis à disposition des participants pour faciliter l’échange et la découverte de talents par les professionnels, qu’ils soient annonceurs, agences de communication, médias ou autres.

Parallèlement à l’événement, des activités autour de l’univers de la publicité seront organisées, dont un musée éphémère de la publicité « ComMuseum » et une séance de projection dédiée aux campagnes en lice.

Des prix pour célébrer l’innovation et la créativité

Des Prix seront attribués dans le cadre de cocktails dînatoires, afin de célébrer les entreprises, les agences et les campagnes qui se sont démarquées en 2018.

Une manière de revenir sur les best practices métiers et d’inspirer les professionnels pour leurs campagnes futures. Qu’il s’agisse de digital, de RP, d’activations, de placements produits, ou autres activités métiers, toutes les campagnes 2018 seront analysées par un panel d’experts internationaux afin de mettre en lumière l’inventivité et l’innovation des professionnels qui ont su faire la différence durant l’année écoulée.

Laisser un commentaire

Back to top button
×