Bouygues Immobilier Maroc lance la livraison de la 3ème tranche des Faubourgs d’Anfa en octobre 2018

Premier programme de Bouygues Immobilier au Maroc, «Les Faubourgs d’Anfa» est un ensemble résidentiel de 390 appartements situé à proximité
du CIL et à deux pas du centre-ville de Casablanca dans un environnement privilégié.

Cette résidence premium, labélisée Haute Qualité Environnementale, a été développée suivant les normes de construction européennes.

Un an après les 1ères livraisons, Bouygues Immobilier Maroc annonce la 3ème et dernière tranche pour octobre 2018, avec près de 2 mois d’avance
sur le planning initial.

Avec «Les Faubourgs d’Anfa», conçu pour optimiser le bien-être et la sécurité de ses habitants, Bouygues Immobilier Maroc souhaite bâtir un nouvel art de vivre pour ses clients. Une communauté de résidents partageant les mêmes aspirations dans un cadre de vie calme et confortable à deux pas du centre-ville de Casablanca.

À proximité du très chic quartier CIL, Casa Anfa est un nouveau territoire urbain en plein développement qui abrite des logements, des bureaux, des commerces, des équipements de proximité et accueillera prochainement le quartier d’aff aires Casablanca Finance City.

Facilement accessibles avec le tramway au pied de la résidence et à proximité des grands axes de transport, les appartements jouissent en outre d’une superbe localisation en face d’Anfa Park, véritable poumon vert de la ville.

En alliant la vitalité d’un nouveau centre urbain et la sérénité d’un havre de paix, «Les Faubourgs d’Anfa» est un ensemble résidentiel unique qui allie confort et tranquillité où il fait bon vivre, avec un large choix d’appartements, du duplex de prestige au T2 à l’espace optimisé.

UN ARCHITECTE ET UN CONSTRUCTEUR DE RENOM POUR DES PRESTATIONS HAUT DE GAMME

Conçue par l’architecte Omar ALAOUI et construite par Bymaro, fi liale marocaine du Groupe Bouygues Construction, «Les Faubourgs d’Anfa» prennent part au nouvel essor de la métropole casablancaise, en accord avec sa diversité architecturale.

En plus des 6.000 m2 d’espaces verts, des aires de jeux pour enfants et des parkings en sous-sol, cette résidence bénéfi cie d’aménagements intérieurs de haute qualité: marbre au sol, parquet dans les chambres, portes d’entrée blindées, cuisines entièrement équipées, menuiseries extérieures en aluminium haut de gamme et double vitrage, climatisation dans toutes les pièces, volets roulants électriques avec commandes centralisées…
Parmi les innovations principales: une excellente isolation thermique et phonique des appartements.

L’immeuble est également équipé de panneaux solaires sur les toits pour le préchauff age de l’eau.

Tous les matériaux utilisés favorisent en outre les économies d’énergie. Enfi n, les appartements sont dotés d’un système domotique permettant de contrôler à distance l’éclairage, la climatisation et les volets roulants.

À PROPOS DE BOUYGUES IMMOBILIER MAROC

5ème implantation de Bouygues Immobilier hors de France, Bouygues Immobilier Maroc a pour ambition de développer une activité durable de promotion immobilière au Maroc, répondant à des normes environnementales supérieures aux exigences réglementaires, pour satisfaire les attentes des clients les plus exigeants.

Filiale à 100 % du groupe Bouygues Immobilier, leader de la promotion immobilière en France et fort d’une expérience éprouvée avec des projets couvrant plus de 230 villes, Bouygues Immobilier Maroc met au coeur de ses priorités la conception soignée des espaces et la satisfaction de ses clients, par un accompagnement constant et personnalisé.

Pour une qualité optimale de ses prestations, Bouygues Immobilier Maroc s’est associé à Bymaro, fi liale de construction du Groupe Bouygues, présente au Maroc depuis plus de 25 ans sur des projets de grande envergure, telle la Mosquée Hassan II de Casablanca.

Commentaire Facebook