Mondelez Maroc signe sa 13ème cantine scolaire

Mondelez Maroc a finalisé le réaménagement de la cantine scolaire de l’Ecole AL MAARIF située à la direction provinciale de Nouaceur. Ladite cantine a été opérationnelle lors de la rentrée scolaire pour accueillir quotidiennement 181 enfants dont 85 filles.

« Nous avons tenu à finaliser les travaux lancés dans la cantine de l’école Al Maarif avant la rentrée scolaire. Notre objectif était de pouvoir offrir un espace agréable et bien aménagé aux élèves bénéficiaires dès la rentrée des classes », déclare Salma Louah, Responsable de la communication à Mondelez Maroc. « Notre plan de réaménagement qui s’inscrit dans le cadre de notre initiative mondiale ‘Impact4Good’ se poursuivra durant le 4ème trimestre 2018 avec le lancement des travaux dans trois autres cantines. », poursuit Salma Louah.

Mondelez Maroc porte ainsi le nombre des cantines réaménagées et agencées à 13 et le nombre des bénéficiaires à plus de 2800. En partenariat avec l’Heure Joyeuse, l’entreprise poursuit son plan pour l’année 2018 avec le lancement imminent des travaux dans trois autres cantines.

« Avec les associations locales partenaires et Mondelez Maroc, l’Heure Joyeuse veille à sélectionner, avec soin, les cantines ayant besoin de réaménagement », témoigne Mohammed Zouheir El Ansari, Directeur des Opération à l’heure Joyeuse. « Nous sommes ravis de voir Mondelez Maroc s’impliquer dans cette initiative depuis plus de quatre ans ; non seulement par le financement mais également par la mobilisation effective des collaborateurs de l’entreprise dans les travaux de réaménagement.», poursuit Mohammed Zouheir El Ansari.

En effet, le plan d’engagement communautaire de Mondelez Maroc ambitionne le réaménagement et l’agencement de cantines scolaires dans différentes régions du Royaume et espère offrir le sourire à plus d’enfants scolarisés dans le monde rural et participer ainsi à leur bien-être à l’école. A date d’aujourd’hui, le réaménagement des cantines a ciblé les zones rurales des régions d’Asilah, Azilal, Casablanca, Demnat, Jerada, Ksar Seghir, Mohammedia, Marrakech, Nador, Nouaceur, Laâyoune et Ouarzazate. La région de l’oriental sera la cible des réaménagements prévues pour le 4ème trimestre de 2018.

Commentaire Facebook