OPPO marque l’histoire de Wimbledon en tant que premier partenaire officiel de smartphones

OPPO – une marque leader de smartphones – a été annoncée comme le premier partenaire officiel de smartphones du tournoi, Wimbledon, grâce à un partenariat avec le club de tennis All England Lawn (AELTC). Le partenariat avec l’un des événements sportifs les plus renommés au monde amplifie l’expansion mondiale de OPPO, qui a récemment uni ses forces à celles de plusieurs partenaires mondiaux tout en établissant sa présence au Moyen-Orient avec un nouveau centre régional aux EAU.

Avec une solide expérience établie de partenariats dans le sport mondial, notamment avec le FC Barcelone et le Conseil international du cricket (ICC) en tant que partenaire officiel de la téléphonie mobile, le nouvel accord de partenariat d’une durée de cinq ans avec AELTC marque le premier pas de OPPO dans le tennis.

S’exprimant sur ce partenariat, Alen Wu, vice-président de OPPO Global et Président du business à l’international, a déclaré : «En tant que société, nous nous engageons à repousser les limites et à redéfinir les normes en matière de smartphones. En ce sens, nous sommes alignés avec les valeurs du slogan de Wimbledon «A la poursuite de la grandeur», qui met l’accent sur notre objectif de fournir une expérience smartphone exceptionnelle aux utilisateurs du monde entier, et ce comme en témoignent nos dernières séries Reno et notre précédent smartphone révolutionnaire le Find X. Nous sommes ravis d’être le premier partenaire officiel dans la catégorie « Smartphones » et le premier partenaire asiatique du tournoi de Wimbledon, et nous considérons cela comme un pas solide sur la voie de notre expansion mondiale.»

OPPO s’est fermement tournée vers la région du Moyen-Orient après avoir choisi Dubaï pour accueillir le premier lancement international de sa nouvelle série OPPO Reno, à la suite de l’introduction des smartphones en Chine, où se trouve la marque. Cette décision a confirmé l’engagement de la marque sur le marché des EAU, ainsi que sur le Moyen-Orient au sens large, dans le cadre duquel elle a noué plusieurs partenariats avec des fournisseurs de télécommunications de premier plan tels que Etisalat et Zain, entre autres. OPPO s’engage à jouer un rôle clé dans l’écosystème 5G de la région et contribue à façonner la connectivité de la prochaine génération en apportant des contributions à la recherche, au développement logiciel et matériel et à une connaissance approfondie du consommateur.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *