Le tout nouveau Nokia 105, proposé à un prix imbattable avec sa batterie à très haute autonomie

La 4ème génération du Nokia 105 propose un design plus moderne et de nouvelles fonctionnalités

HMD Global, concepteur et distributeur des téléphones de la marque Nokia, vient de lancer aujourd’hui la commercialisation de la quatrième génération de son téléphone le plus populaire: il s’agit du nouveau Nokia 105.

Le nouveau Nokia 105 est doté de tout ce qui a fait depuis toujours la renommée de ce modèle iconique, notamment une batterie à très haute autonomie qui vous permet de communiquer non stop, du coucher au lever du soleil, sans avoir à recharger votre téléphone.

Son écran couleur de 1,77 po est idéal si vous êtes un inconditionnel de jeux tels que l’incontournable Snake, un clavier à clé qui facilite la numérotation et l’envoi des SMS et un corps en polycarbonate à couleur inhérente (c’est à dire directement intégrée au matériau pour une plus grande durabilité et une meilleure résistance), le nouveau Nokia 105 allie sans effort design moderne, simplicité et robustesse, offrant ainsi un incroyable rapport qualité-prix.

S’exprimant au sujet de ce lancement, Juho Sarvikas, directeur des produits, HMD Global, a déclaré: «le Nokia 105 s’est vendu à des dizaines de millions d’unités un peu partout dans le monde, prouvant ainsi qu’il s’agit d’un téléphone à la fois iconique et extrêmement populaire. Nous sortons aujourd’hui la quatrième génération de ce modèle qui est extrêmement polyvalent et qui est conçu pour tous ceux qui souhaitent embrasser astucieusement et efficacement la mobilité. Nous voulons ainsi tirer le meilleur parti de la formule gagnante de l’un de nos téléphones les plus plébiscités, tout en apportant la même qualité à nos fans, ainsi que des fonctionnalités meilleures, notamment pour les utilisateurs novices du mobile. Sur cette 4ème génération, nous avons opté pour la même conception familière, avec des contours toutefois plus modernes. Nous avons également doté le téléphone d’une batterie à très grande autonomie, de manière à ce que vous puissiez communiquer pendant des heures. ”

De son côté, Marouane Cherif, Directeur général Afrique du Nord chez HMD Global, a déclaré:

«Nous sommes ravis de lancer le nouveau Nokia 105 sur le marché marocain et de proposer à nos fans une expérience d’utilisation toujours aussi efficace et fiable, tout en leur permettant de rester perpétuellement en contact avec leur entourage. Grâce à sa batterie, dont l’autonomie vous permet une utilisation sans recharge qui peut se prolonger sur plusieurs jours, mais aussi grâce à sa capacité de stockage de 2 000 contacts et de 500 SMS, le Nokia 105 garantit aux utilisateurs une praticité optimale au quotidien. ”

Une batterie à très haute autonomie qui facilite grandement l’utilisation au quotidien

La batterie amovible du Nokia 105 offre une autonomie de plusieurs jours. Avec le Nokia 105, les fans peuvent communiquer avec leur famille et avec leurs amis pendant des heures sans avoir à se soucier de l’autonomie de la batterie de leur téléphone. Avec une capacité de stockage de 2 000 contacts et de 500 SMS, vous avez tout ce qu’il vous faut pour être toujours et partout joignable.

De plus, vous pouvez écouter de la musique partout où vous êtes grâce à la Radio FM intégrée. Vous pouvez également vous éclairer dans le noir grâce à la présence, sur le téléphone, de la très populaire torche à LED. Pour vous éclairer, il vous suffit d’appuyer à deux reprises sur la touche « haut » pour allumer ou éteindre la torche.

Un design moderne conçu pour inspirer

Digne héritier du style caractéristique des téléphones Nokia, le design moderne et profilé du Nokia 105 donne un équilibre parfait à ce modèle. Son boîtier en polycarbonate aux couleurs inhérentes minimise au maximum l’impact visuel des coups et des chocs. Résistant, le Nokia 105 est conçu pour un usage intensif au quotidien : ce téléphone offre la qualité, la fiabilité et la conception robuste que les fans attendent toujours des produits de la marque Nokia. Le clavier comporte des touches séparées qui facilitent la composition et l’envoi de SMS.

Et pour vous garantir des heures de divertissement, le Nokia 105 est livré avec six jeux préchargés en version démo: il s’agit de Gameloft, mais aussi de Tetris, de Sky Gift, de Airstrike, de Nitro Racing, de « Ninja UP! » et de Danger Dash.

Le Nokia 105 est disponible en trois coloris : bleu, rose et noir. Il sera commercialisé au Maroc à partir du 2 septembre au prix de 180 DHS.

Commentaire Facebook