HP présente ses engagements en matière de développement durable

HP confirme que le développement durable est un élément essentiel de sa croissance et indique que les programmes qu’elle a mis en place en faveur d’une économie plus responsable ont généré plus de 900 millions de dollars de chiffre d’affaires, soit une hausse annuelle de 35%.

¾ HP vise à avoir 30% de matières plastiques recyclées au sein de ses PC, ses imprimantes et ses consommables d’ici 2025. Une démarche innovante dans le secteur1.

¾ HP s’engage à alimenter en électricité 100% renouvelable tous ses sites dans le monde d’ici à 2035. Les sites HP américains ont déjà atteint cet objectif.

¾ 21 millions d’élèves et d’étudiants ont déjà été équipés par HP dans le cadre de programmes d’éducation. Ces partenariats existent depuis 2015 et visent à améliorer la formation et l’apprentissage de plus 100 millions de personnes dans le monde d’ici 2025.

¾ En 2018, 900 millions de dollars de chiffre d’affaires supplémentaire, soit 35% de plus par rapport à 2017, sont le résultat d’initiatives et de programmes de développement durable.

Commentaire Facebook

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *