YAN & ONE FAIT DON DE 55000 LITRES DE SOLUTION HYDROALCOOLIQUE AUX HÔPITAUX DU MAROC

En soutien aux efforts de lutte contre le Covid19, Yan & One a procédé à la production de 55000 litres de solution hydroal- coolique qui seront offerts aux hôpitaux du Maroc.
Produit au Maroc au sein d’une structure disposant d’un labora- toire agréé par le Ministère de la Santé, la solution répond à l’en- semble des normes recomman- dées par l’Organisation Mondiale de la Santé.
L’initiative prise par la marque marocaine du groupe Aksal vise à renforcer les disponibilités de ce produit hautement sollicité dans le contexte de cette crise sanitaire.
Les équipes de Yan & One ont entamé́ les livraisons à travers le pays pour approvisionner les hôpitaux du Maroc. L’entreprise exprime à cette occasion tout son soutien aux efforts de l’ensemble du corps médical mobilisé en première ligne dans ce combat.