Culture LoisirsLancementsslide

Covid19: le WAC lance une opération de vente solidaire en ligne de ses tenues

La somme récoltée à l’issue de la vente sera versée en intégralité au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), mis en place sur Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI

Chaque match se joue en deux mi-temps.

CASABLANCA – Samedi 11 avril 2020 : Le WYDAD ATHLETIC CLUB, fort de ses supporteurs et de l’implication de l’ensemble de ses composantes, entame aujourd’hui la deuxième mi-temps de son match a enjeu inégal contre le COVID-19. Le club rouge et blanc annone officiellement la mise en vente de maillots spécialement réalisés afin de marquer encore une fois l’engagement du WAC dans toutes les grandes causes de notre cher Royaume.

Pour rappel, le club a déjà donné il y a quelques jours le coup d’envoi de son match face au COVID-19 par l’émission de 60000 billets destinés au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus,

Cette deuxième action, dont l’ensemble des bénéfices ira également au Fond de solidarité précédemment cité, s’inscrit dans la lignée de la philosophie du club et de l’idéologie qui l’anime : lutte et résistance grâce au courage et à la solidarité de nos supporteurs.

« WE STAND TOGETHER » est le slogan choisit pour cette action qui nécessite l’implication de tous afin d’en garantir la réussite.

La vente et la livraison se feront en ligne sur le store officiel du club via le site web JUMIA.MA. JUMIA, partenaire du WAC pour cette opération, assurera également la livraison sur tout le Royaume dans les meilleurs délais, et dans le respect des consignes et recommandations qui régissent notre vie et garantissent la sécurité des acheteurs et des livreurs.

Rendez-vous donc en ligne, ce weekend, pour la première phase de commercialisation.

Le club a également mis à la disposition des autorités son centre de Bouskoura (anciennement dénommé Wellness) doté d’une unité hôtelière ainsi que de l’ensemble des équipements de restauration, de sport et de bien-être nécessaire pour franchir cette crise.

Enfin, le Wydad Athlétic Club appelle l’ensemble des citoyens à respecter toutes les mesures dictées par les autorités compétentes et à rester dans leurs domiciles autant que possible pour vaincre le virus au plus vite.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page