Sidi Ali s’allie à Disney© pour promouvoir l’importance de l’hydratation des enfants
Leader du marché des eaux minérales au Maroc, Sidi Ali renforce son engagement en faveur de l’hydratation des enfants en scellant un important partenariat avec Disney©, leader mondial du divertissement des petits et des grands.
En s’alliant à Disney©, Sidi Ali vise à encourager les enfants à s’hydrater avec une eau pure
sans nitrate*, tout en leur offrant une expérience divertissante mettant en vedette leurs
personnages Disney© préférés. En effet, l’hydratation des enfants est devenue d’autant plus
importante ces derniers temps où tous leurs mécanismes ont été chamboulés : école à la
maison à temps plein ou par intermittence, pratique de sport réduite, etc.
En moyenne, seuls 10% des enfants âgés de 4 à 13 ans boivent suffisamment (Étude menée
par le CEDE ‘Club Européen des Diététiciens de l’Enfance’).
Actuellement disponible sur le marché et sur Sidiali-store.ma, la gamme de 6 bouteilles Sidi
Ali-Disney© reprend les personnages plébiscités par les enfants selon une récente étude**, à
savoir : Cendrillon, Jasmine, Ariel, Iron Man, Thor et Captain America (Franchise Marvel ©).
Entièrement habillées, ces nouvelles bouteilles se veulent aussi attractives que pratriques
pour les enfants.
Les Eaux Minérales d’Oulmès, société anonyme cotée à la bourse de Casablanca, filiale du
Groupe Holmarcom, est le premier producteur et distributeur d’eaux embouteillées au Maroc.
Acteur international, la société opère également en Afrique subsaharienne à travers sa filiale E.T.E.
située au Bénin.
Entreprise marocaine citoyenne vouée à l’hydratation saine et au rafraîchissement, Les Eaux
Minérales d’Oulmès a accompagné trois générations de marocains dans leur quotidien à travers ses
marques emblématiques. Depuis plus de 85 ans, Les Eaux Minérales d’Oulmès innove
continuellement pour offrir des produits de qualité supérieure, suivant des normes internationales
strictes, en plaçant le développement durable & social au cœur de son processus.