Sony Moyen-Orient et Afrique lance un casque sans fil WF-XB700 au Maroc

Sony Moyen-Orient et Afrique vient d’annoncer le lancement, au Maroc, du tout nouveau casque sans fil WF-XB700 doté de l’extraordinaire son EXTRA BASS™.

Découvrez un son percutant grâce au WF-XB700’s EXTRA BASS™
Doté de la technologie EXTRA BASS™ de Sony, le casque XB700 délivre un son à la fois précis et percutant et offre ainsi aux utilisateurs une expérience d’écoute incroyablement riche et équilibrée.

Avec la technologie BLUETOOTH®, plus besoin de connexions câblées. De fait, l’utilisation du casque devient beaucoup plus simple, tandis que sa structure ergonomique à trois supports le rend extrêmement confortable.

Grâce à son très pratique boîtier de chargement, les utilisateurs pourront profiter de 18 heures d’écoute. Avec la technologie de recharge rapide, 10 minutes de recharge suffiront pour vous garantir jusqu’à 60 minutes de lecture musicale intensive. En outre, le casque est parfaitement résistant aux éclaboussures d’eau et à la sueur (IPX4): les utilisateurs pourront ainsi continuer à écouter de la musique même lorsqu’ils sont sous la pluie ou lorsqu’ils sont au gymnase.

Disponibilité et prix
Le WF-XB700 est à présent disponible au Maroc au prix de 1,449 MAD.

Filiale à 100% de Sony Corporation, Sony Middle East and Africa FZE représente également le siège régional de Sony pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Présente dans plus de 40 pays de la région, cette filiale gère les activités de plusieurs entités relevant de Sony, à l’instar de Sony Consumer Electronics, de Sony Recording Media and Energy, de Sony Mobile Electronics (Car Audio) et de Sony Computer Entertainment (PlayStation).

Outre les multiples opérations d’entreposage qu’elle réalise au niveau de la zone franche de Jebel Ali à Dubaï, Sony Middle East and Africa FZE dirige également des activités de logistique, de vente, de marketing, de publicité et de services à la clientèle par l’intermédiaire de ses nombreux partenaires commerciaux. Pas moins de 274 centres de services tiers accrédités permettent de renforcer la présence de Sony sur les principaux marchés de la région.

Commentaires: 0

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués par *