Newsslide

La SDCC inaugure une nouvelle Station-service Samir à Kenitra

SDCC, la Société de Distribution de Carburants et Combustibles de la marque Samir, poursuit sa politique de développement et inaugure une nouvelle Station-service Samir à Kénitra, l’une des plus grandes villes marocaines en pleine expansion, située dans un carrefour de routes commerciales, reliant les villes du nord à la capitale du pays et aux villes du sud.

Cette nouvelle station située dans la Zone Industrielle à l’entrée de la ville est un véritable Lieu de Vie conçu pour le plaisir et le confort de ses visiteurs, leur offrant des infrastructures de qualité et une large gamme de produits et services.

Ainsi, l’offre de la nouvelle Station-service Samir Kénitra inclut, en plus de la zone de distribution de carburants et lubrifiants, des baies de services d’entretien et de maintenance des véhicules de toutes catégories, un espace de restauration, une supérette, des salles de prière, et pour les loisirs, 2 terrains de mini-foot professionnels et un parc de jeux pour enfants.

Le restaurant Rihab avec sa salle intérieure et sa grande terrasse extérieure, d’une superficie de près de 500 m² et d’une capacité d’accueil de plus de 200 personnes, propose une carte riche et variée, tout au long de la journée, pour le plaisir des grands et petits gourmets : Tajines, grillades, sandwichs, salades, boissons, snacks, pâtisserie, desserts…

Et pour renforcer la proximité avec ses visiteurs, l’espace superette leur propose une nouvelle expérience client pour faire ses courses, ainsi une grande variété de produits alimentaires, d’hygiène,… les attend à des prix très compétitifs.

La nouvelle station-Service Samir Kénitra moderne et conviviale déploie ainsi l’ensemble de ses offres et services et un savoir-faire de plusieurs années pour offrir à sa clientèle un véritable Lieu de Vie.

La Société de Distribution de Carburants et de Combustibles, filiale du Groupe Samir, est un opérateur confirmé dans le paysage énergétique marocain.

Avec une expertise et un savoir-faire de plusieurs années et dotée d’un terminal d’importation et de distribution de dernière génération à Jorf Lasfar d’une capacité de 100.000 m3, la SDCC intervient dans la distribution de Carburants et de Lubrifiants de manière indépendante et autonome.

Répondant à une logique d’intégration verticale visant à se rapprocher du consommateur final, la SDCC affirme sa volonté d’être au-devant de la scène nationale en matière de développement du secteur énergétique, avec l’objectif de satisfaire les besoins de ses clients en leur offrant un ensemble de produits et services de qualité supérieure, respectant les normes et standards internationaux les plus exigeants.

Bouton retour en haut de la page