Culture LoisirsCulture MarquesNewsslide

Les marques que les riches achètent le plus

Gucci, Chanel... Le goût des millionnaires est complexe. Voici les marques pour lesquelles ils préfèrent dépenser leur argent.

Quelles marques les riches achètent-ils ? Si vous vous intéressez au luxe ou si vous connaissez un peu les industries haut de gamme, vous connaissez peut-être déjà la plupart des entreprises que les riches préfèrent. Nous pouvons penser aux maisons de mode et d’automobiles de luxe que nous voyons dans les collections des milliardaires, mais quelles sont celles qui ont le plus de succès et qui sont les plus achetées dans le monde ? Pour lesquelles dépensent-ils le plus d’argent ? Bien sûr, tous les milliardaires ou les plus riches du monde ne dépensent pas pour les marques les plus populaires. Certains évitent les voitures ou les vêtements de luxe. Cependant, beaucoup d’autres sont fidèles à certaines marques qui conservent leur prestige et leurs normes élevées et sont vraiment exclusives à ceux qui peuvent se permettre de dépenser pour elles. Cette année, deux études ont été lancées, l’une par Luxe Digital, un média axé sur les marques de luxe, et l’autre par Brand Directory, qui analyse les finances des plus grandes entreprises du monde. En observant leurs données, nous pouvons réellement savoir quelles sont les marques de luxe les plus achetées, et donc, les préférées des millionnaires.
Un joven luciendo un anillo y un reloj combinados con un traje muy formal
Les bijoux sont le plus que vous pouvez donner à votre look d’entreprise Unsplash 

Les marques de luxe les plus populaires en ligne

Le premier rapport provient de Luxe Digital, qui souligne que la transformation numérique du luxe s’accélère en 2021, avec un public de plus en plus nombreux à acheter des produits de grandes marques par le biais d’achats en ligne. Leurs données indiquent que les ventes de produits de luxe atteindront 57 milliards de dollars d’ici à la fin de 2021, avec une croissance considérable par rapport à l’année dernière, et qu’un tiers des achats mondiaux de produits de luxe devraient désormais être effectués sur des sites en ligne. Ce phénomène a pu être accéléré par la récente situation sanitaire et par le fait que les gens se sont tournés vers les achats en ligne pour rester en contact avec leurs marques préférées. Leurs données ne montrent pas précisément les marques les plus vendues, mais les marques les plus populaires selon le capital de marque, les niveaux de recherche et les conversations sur les médias sociaux. Gucci est la préférée de beaucoup.
  • Gucci – Mode
  • Chanel – Mode
  • Hermès – Mode
  • Dior – Mode
  • Louis Vuitton – Mode
  • Rolex – Montres
  • Tiffany – Bijoux
  • Prada -Mode
  • Versace – Mode
  • Armani – Mode

Les marques de luxe les plus vendues dans le monde

Cette deuxième étude est plus pertinente. Il s’agit en fait du classement 2020 des meilleures marques de luxe ou premium. Toutes ces marques ont connu une croissance en valeur entre 2019 et 2020. Cela inclut les marques automobiles, ainsi que les marques de mode. Ce qui est intéressant, par rapport au précédent, ce sont les similitudes en termes de popularité et de succès de plusieurs des marques qui apparaissent également ici. Voici les 25 premières.
  • Porsche – Voitures
  • Gucci – Mode
  • Louis Vuitton – Mode
  • Cartier – Bijoux
  • Chanel – Mode
  • Hermès – Mode
  • Ferrari – Voitures
  • Rolex – Montres
  • Dior – Mode
  • Coach – Mode
  • Estée Lauder – Mode
  • Tiffany & Co – Bijoux
  • Guerlain – Mode
  • Burberry – Mode
  • Prada – Mode
  • Lancôme – Mode
  • Omega – Montres
  • La marque Clarins – Mode
  • Bvlgari – Montres
  • Moncler – Mode
  • Saint Laurent – Mode
  • SK-II – Mode
  • McLaren – Voitures
  • TAG Heuer – Montres
Bien entendu, la popularité des marques et l’histoire qu’elles ont vécue influencent le maintien de leur prestige et de leur préférence parmi les acheteurs d’aujourd’hui. Dans cette liste, les produits automobiles tels que Ferrari, McLaren et Porsche sont en tête, étant probablement parmi les marques préférées des riches, ou celles qui génèrent le plus d’argent en vendant leurs produits. Toutes ces marques sont également parmi les plus chères au monde, ce qui influence leur rentabilité et leur attrait pour ceux qui peuvent se permettre de dépenser pour elles.
Via GQ México y Latinoamérica.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page