Face au luxe classique, Anfa Place joue la carte Jeunes Créateurs!

Un Marché de Créateurs. C’est un concept signé Anfa Place Shopping Center qui consiste à offrir un espace d’exposition et de ventes bien sûr aux jeunes talents de la mode.

Il est activé depuis le 19 octobre au rez-de-chaussée du centre.

Les signatures exposées font toute de même une longue liste.

Ainsi, « Kamal Sebti Gazal présentera sa nouvelle collection fashion sportswear personnalisée, Djioy aura également l’opportunité de présenter une collection de bijoux d’inspiration tribale, en pierre de lune naturelle et de sublimes manchettes effet « serpent » en cristaux, le tout disponible en plusieurs coloris. La marque d’accessoires pour smartphones Kox exposera des coques et étuis authentiques siglés Adidas, Christian Lacroix ou encore Jean-Paul Gaultier, un must pour habiller et protéger les smartphones les plus vendus sur le marché », détaille un communiqué des organisateurs.

« Toujours dans la catégorie bijoux et accessoires, la marque Hipanema fera partie des créateurs du marché et exposera des pièces uniques faites main ou handmade. Les manchettes sont composées d’une multitude de liens ornés d’éclats de perles de verre et de pierres. The make up shop.ma viendra présenter sa gamme de maquillage et d’accessoires tout comme Yazine, une nouvelle marque marocaine, fraîche et jeune, spécialisée en oléothérapie et soins cosmétiques naturels. Ravanetti exposera ses superbes mocassins en cuir véritable ».

« Les marques Yass & Yass et Kodbar seront également présentes avec leurs lignes de prêt-à-porter féminin et enfin, Post Scriptum et Milett présenteront des tee-shirts imprimés et autres accessoires. De plus, les Tarbouchettes viendront offrir des cocktails créatifs et gustatifs aux clients et Ambrueso ses glaces contemporaines et savoureuses ».

Donc vaut mieux aller voir! 🙂

Commentaire Facebook