Enfants : Rookie USA débarque au Maroc

La nouvelle la plus mignonne et la plus croustillante du jour: Rookie USA débarque au Maroc. Et c’est au Morocco Mall, temple du shopping et le plus grand Mall d’Afrique, que l’enseigne a choisi d’installer son premier point de vente.

Ainsi, pour la première fois au pays, les collections « Enfants » des plus grandes marques sportswear « made in USA» sont disponibles en exclusivité pour vos « it-Girls » et « it-Boys » en herbe, les enfants dès la naissance et jusqu’à l’âge de 20 ans.

Véritable institution aux Etats-Unis, Rookie USA est un concept-store unique, qui propose en un seul lieu, des collections « premium » allant du nouveau-né à l’adolescent, signées des marques américaines les plus iconiques : Nike, Jordan, Levi’s, Converse et Hurley.

Les prix proposés vont de 50 Dh à 400 Dh pour les nouveaux nés, de 100 Dh à 450 Dh pour les petites filles et petits garçons, et de 150 Dh à 650 Dh plus les plus grands.

Avec plus de 500 magasins à travers le monde, dans plus de 60 pays comme les USA, la Chine, le Mexique ou la Turquie… mode enfantine, Rookie USA, a ouvert sa première boutique au Maroc en mars 2018 à Casablanca, et envisage de s’implanter progressivement dans les plus grandes villes du Royaume.