ImmobilierLancementsslide

Sud Participations commercialise son nouveau lotissement immobilier “Fantasia Ard Al Moustakbal” au centre-ville de Dcheira

Le groupe Sud Participations, soucieux d’oeuvrer au développement de Dcheira et de la région d’Agadir, annonce la création d’un lotissement moderne baptisé Fantasia Ard Al Moustakbal sur le site de son ancienne usine située en plein centre-ville de la commune de Dcheira..

Cette annonce, formulée lors de la cérémonie d’inauguration organisée à Dcheira en présence de Monsieur le gouverneur de la province d’ Inzegane -Ait Melloul M. Ismail Aboulhoukouq , des autorités locales et de son PDG M. Brahim Sahib, confirme la décision du groupe Sud Participations de supprimer son usine industrielle historique de Fantasia et la transformation de ce terrain de 83 205 m2 en un lotissement moderne affecté à des projets immobiliers de standing dotés d’équipements indispensables et d’un aménagement haut de gamme, dans l’intérêt du bien-être des populations et du développement harmonieux de la commune de Dcheira.

Le projet “Fantasia Ard Al Moustakbal” comprend deux tranches de 366 lots de terrain viabilisés de 73 m2, 85 m2, 106 m2 et 135 m2 pour une construction en R+2 de logements et commerces. Chaque lot permet à des familles et à des investisseurs de bénéficier d’une superficie allant de 200 m2 à plus de 400 m2 pour réaliser l’habitation de leurs rêves ainsi qu’un commerce au rez-de-chaussée. La première tranche, déjà commercialisée, sera complètement achevée en décembre 2021 tandis que les travaux de viabilisation de la seconde tranche débuteront en juin 2022 pour s’achever quelques mois plus tard.

“Fantasia Ard Al Moustakbal” est un projet d’avenir, combinant un espace logement et un espace boutique ou commerce, qui s’inscrit parfaitement dans les orientations de développement de la commune de Dcheira. Il s’agit d’un produit complet doté de nombreux équipements et commodités nécessaires au confort des habitants : une clinique, une école privée, un équipement communal, un arrondissement, une mosquée, des espaces verts, un parking, la fibre optique, du mobilier urbain moderne et des trottoirs en pavés.

Sud Participations annonce également la construction à Tassila de sa nouvelle usine d’emballages, dont le nouveau business modèle répond aux besoins du marché local et de la filière Fruits et légumes pour l’export, débutera en décembre 2021, pour un investissement global de 145 millions de dirhams. Ce projet industriel qui s’étend sur 58000 m2 est créateur de Plus de 700 emplois directs et 1400 emplois indirects.

Le groupe Sud Participations, qui intervient dans les secteurs de l’emballage, du recyclage, et l’immobilier, investit dans la promotion immobilière à travers sa marque SudP Immobilier. Forte engagée dans le développement industriel du pays, Sud Participations intensifie ses investissements immobiliers dans sa région d’implantation historique pour contribuer à transformer son environnement de façon profitable dans l’intérêt de la collectivité.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page