HightechLancementsslide

La Smart TV de LG propose maintenant Apple Music pour encore plus d’options de divertissement

Les abonnés peuvent accéder en toute transparence à plus de 90 millions de chansons, à des milliers de listes de lecture, à des vidéos musicales et à des radios en direct animées par des artistes.

À partir d’aujourd’hui, les clients de LG Electronics (LG) du monde entier pourront profiter d’Apple Music sur leurs téléviseurs intelligents LG pour une expérience d’écoute et de divertissement ultime.

Désormais disponible dans la boutique de contenu LG pour les téléviseurs intelligents LG fonctionnant sous webOS 4.0 et plus, l’application Apple Music permet aux abonnés d’accéder à plus de 90 millions de chansons sans publicité, à plus de 30 000 listes de lecture sélectionnées par des experts, à des vidéos musicales en 4K et à la radio primée Apple Music Radio diffusant en direct les hits du moment, les classiques et la musique country. Apple Music sur LG Smart TV comprend également des millions de titres avec des paroles synchronisées, parfaits pour les sing-alongs de salon ou les fêtes. Les abonnés peuvent également accéder à tous les morceaux, albums et listes de lecture de leur propre bibliothèque musicale sur les Smart TV de LG.

Les propriétaires de LG Smart TVs pourront profiter de l’expérience transparente d’Apple Music qu’ils connaissent actuellement sur tous leurs appareils tels que l’iPhone, l’iPad, le Mac, le HomePod mini, le PC et Android, mais avec l’immersion visuelle sur grand écran que les téléviseurs LG peuvent offrir. Les propriétaires de LG Smart TV peuvent télécharger Apple Music depuis le LG Content Store, se connecter à un compte existant avec leur identifiant Apple, ou commencer le processus d’abonnement directement depuis leur téléviseur en essayant Apple Music gratuitement pendant 3 mois.

La marque LG a été créée en 1998. La société est un leader mondial en électronique, en information et en produits de communication. Elle compte plus de 117 centres d’affaires répartis dans le monde entier et des revenus annuels internationaux de plus de 49 milliards de dollars US.

LG Electronics Maroc est composée de trois divisions opérationnelles : électroménagers (HA), Divertissement pour la maison (HE) et Climatisation. La société a installé son siège social au Quartier d’affaires de Sidi Maarouf à Casablanca. LG Electronics Maroc s’efforce d’offrir des produits primés et reconnus pour leur alliance entre style et technologie. Ces produits novateurs comprennent des Climatiseurs, des téléviseurs à écran plat et des appareils électroménagers.

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page