Culture LoisirsNewsslide

Top Event Production organise la 11ème édition des Théâtrales de Casablanca « Dîner de Famille » Mercredi 30 mars à 20H30 au Studio des Arts Vivants

Comédie familiale très drôle, « Dîner de Famille » réunit les comédiens Jospeh Gallet (également auteur de la pièce), Emmanuelle Graci et Jean Fornerod, mis en scène par Pascal Rocher.

La pièce raconte les péripéties d’Alexandre, qui à l’occasion de ses 30 ans, souhaite demander à ses parents d’être les témoins de son mariage. Son père, animateur de télé parisien, et sa mère, femme au foyer provinciale, sont fâchés depuis sa naissance. Alexandre va utiliser de faux prétextes pour les réunir… Le dîner de famille va-t-il totalement partir en vrille ?

« Dîner de Famille » propose 01h20 de rires, un spectacle plaisant et tonifié par des acteurs exceptionnels.

Professionnel de l’événementiel au Maroc depuis 2000, Top Event Productions organise des spectacles sur divers registres avec une focalisation sur les spectacles de qualité et à forte notoriété.

Initiateur et organisateur de 10 éditions annuelles des « Théâtrales de Casablanca », Top Event production a présenté plus de 70 pièces de théâtre avec comme objectif d’offrir une animation culturelle régulière et une programmation digne des grandes capitales européennes.

Partage de moments de bonheur entre public et comédiens, les Théâtrales permettent de s’ouvrir à d’autres cultures, sortir de la grisaille du quotidien par l’humour, et profiter de moments d’évasion, le tout, avec des tarifs étudiés et accessibles à tous, pour démocratiser l’accès au théâtre. Dans la volonté de participer à enrichir et mettre en avant la scène culturelle casablancaise, TopEvent Prodution produit également des pièces marocaines, telles que la pièce « Dar Al Ajaza ».

Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page