Auto-MotoNewsslide

Renault révèle sa vision automobile du développement durable à ChangeNOW 2022

Renault dévoilera en première mondiale son nouveau concept-car à l’occasion du sommet ChangeNOW 2022, le 19 mai 2022 à 9h00 (CET).

Ce concept-car unique incarne la vision du développement durable et des engagements du groupe, et a été annoncé pour la première fois le 18 février 2022 par Luca de Meo, CEO de Renault Group et marque Renault, durant la Conférence des Résultats Financiers 2021 de Renault Group.

Dédiée aux solutions durables et à celles ayant un impact positif, ChangeNOW est le plus grand événement pour la planète dans le monde, et aura lieu simultanément au Grand Palais Ephémère et à la Tour Eiffel du 19 au 21 mai 2022 à Paris.
Pour la première mondiale de ce concept-car, Renault organisera une conférence de presse à 9h00 (CET), accessible sur le site web dédié www.events.renault.com.
Marque historique de la mobilité, pionnier de l’électrique en Europe, Renault développe depuis toujours des véhicules innovants. Avec le plan stratégique « Renaulution », la marque dessine une transformation ambitieuse et génératrice de valeur. Renault évolue ainsi vers une gamme encore plus compétitive, équilibrée et électrifiée.
Elle entend incarner la modernité et l’innovation dans les services technologiques, énergétiques et de mobilité dans l’industrie automobile et au-delà.
Source: Communiqué officiel

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page