Culture LoisirsFormation-CarrièreNewsslide

L’UH2C s’allie à COURSERA et lancent la 1ère édition de « Skills for Tomorrow Competition »

Dans le cadre du développement des soft skills et compétences transversales des étudiants de l’UH2C (savoirs comportementaux, d’attitudes, de compétences personnelles, humaines et relationnelles), l’Université Hassan II de Casablanca en partenariat avec la célèbre plateforme de cours internationale « COURSERA » lancent la première édition de la compétition « Skills for Tomorrow Competition ».

Aujourd’hui, dans le milieu de travail, les power skills et les digitales skills sont très recherchés ; ceux-ci sont devenus de plus en plus vitaux et constituent la nouvelle clé de l’employabilité.

L’objectif de la compétition « Skills for Tomorrow Competition » est de stimuler et doter les étudiants de l’Université Hassan II de Casablanca de compétences pointues et compétences digitales en leur donnant l’opportunité de mettre en valeur leurs talents cachés.

Une cérémonie de remise des prix, prévue au début de la nouvelle rentrée universitaire, aura lieu en présence de hauts responsables de l’UH2C et de Coursera. Pleines de surprises seront dévoilées lors de cette cérémonie.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page